![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| bazino Pixel imposant ![]() |
J'ai un copain qui l'a, j'ai testé c'est vraiment sympa (même si je préfère largement mon Iphone). Un peu large mais poids correct à mon sens. Mobile très sympa si tu es fan de Nokia. [] |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Est-ce que quelqu'un a un Nokia N96 ici? Qu'est-ce qu'il vaut? Pratique? Lourd? les fonctions marchent bien? J'ai flashé sur ce portable mais je dois résilier mon contrat pour le payer 100 euros et 20000 points carrés rouges en moins. Vive SFR.
[] |
| Panda Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2007-10-11 16:47, CBL a écrit: Tu peux installer des homebrew ? Vu que le HTC Touch et ses déclinaisons tournent sous Windows Mobile 6 (et 6.1 pour les modèles plus récents), il y a des montagnes de programmes à installer. D'ailleurs, il va falloir que je me penche sur la question pour enrichir un peu mon HTC Diamond. [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
J' ai finalement pris un iPhone,duquel je poste |
Mon HTC est tout pété En effet, je déconseille d'overclocker un processeur a plus de deux fois sa fréquence d'origine.... Donc après avoir utilisé pendant 3 mois mon tout vieux Samsung D500 qui lui fonctionne très bien je viens de succomber au coté obscur, et de me commander un Iphone. C'est principalement les fonctionnalité Internet de la bête qui m'interesse, ayant désormais plus de 2h00 de TEC... |
Au niveau batterie, alors que c'est annoncé comme son point faible, je suis plutot agréablement surpris. Elles me tiennent en effet deux jours :
-1h00 de comm par jour. -il sert de réveil. -15 minutes de wifi sur les deux jours. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Au niveau batterie ça tient combien en veille/utilisation classique/communication ?
Tu peux installer des homebrew ? Mon téléphone (un Sony Ericson V600i) commence déjà à s'éteindre tout seul (alors qu'il y a plein de batterie bien sur) et je sens qu'il va bientôt me lacher... |
Bonjour tout le monde,
Voilà le dernier petit plaisir que je me suis fait, à savoir un téléphone faisant également office de Pocket PC sous Windows Mobile 2006.
L’ayant eu à un tarif avantageux grâce à mes points orange, j'en suis très agréablement surpris et souhaite vous en faire un petit topo. Première chose très importante, il est préférable d'overclocker son processeur afin de palier au seul défaut de cette appareil: sa lenteur. Un fréquence de 260 Mhz est envisageable sans soucis aucun. Voici le lien vers le soft permettant cette manipulation : http://www.ppccool.com/index.php?s=988ddf7a463dfa8e4ea3951a02e046d1&act=attach&type=post&id=999 Il suffit de copier cet executable dans le pda (après l'avoir décompressé) puis de le lancer, avant de préciser la fréquence voulue. Concernant l'utilisation quotidienne de l'appareil, en plus de toutes les possibilités "naturelles" des pocket pc, comme la synchronisation de l'agenda et des contacts avec Outlook (avec Activesync), ce pda se distingue de part son interface Touch, véritable argument commercial pour HTC. Qu'est ce que le "Touch Flow"? Grossièrement on peut dire que l'écran réagit différement selon une pression du stylet ou du doigt. Avec le doigt, en plus de l'utilisation gadget qu'est le cube 3d (on fait tourner un cube en caressant l'écran, afin d'afficher les différents menus), on a des possibilités assez interessantes, particulièrement dans l'utilisation de pocket office ou de Internet explorer (le pda est wifi). Ainsi, l'écran y est considéré comme une feuille de papier, que l'on peut déplacer comme on le ferai sur un plan fixe (une table), et je peux vous assurer que ce système fonctionne parfaitement. Les connectiques classiques sont bien sur présentes (bluetoth par exemple), et la mémoire peut être augmentée par l'ajout de carte micro sd. |
Premier post avec le pda en wifi.Pas tres pratique lol...
|
| NesLP Pixel de bonne taille ![]() |
J'ai un smartphone, que j'utilise pour le boulot (payé par ma boite), un SPV 3000 (gros comme une brique de beurre, la technologie a évolué depuis heureusement).
Les moins (pour mon modèle mais c'est certainement généralisable à tout un tas d'autres) : C'est lourd et encombrant. L'écran tactile, c'est super pas propre (bonjour les traces). C'est très très lent windows mobile (2 à 3 sec montre en main pour déccrocher quand on appelle par exemple). La batterie s'use super vite en comm' (on sent bien que la fonction téléphone est secondaire sur le design de ce genre d'appareil). Bref, perso, en tant qu'utilisateur de ce genre de chose, mon avis est que ce type de matos est juste trop cher par rapport au plaisir que procure son utilisation au quotidien. En plus, pour quelqu'un de nomade dans son travail comme moi (ordi portable + carte 3G), c'est totalement redondant. Mais alors, totalement. Je me demande donc vraiment à quoi ce genre d'appareil peut servir en fait pour la population visée en premier par les marketeux : celle des cols blancs, quasiment tous équipés de portables (ordis) + wifi ou 3G. Par contre, le coté génial de ce genre d'appareil, c'est que ça permet d'installer facilement des tonnes de jeux et surtout des émulateurs ! => http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?sortby=dlcount&cat=14 L'émulation NES et GB marche à la perfection. Ca fait cher l'appareil multifonction cela dit. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)