Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Désolé d'avoir disparu mais je n'avais plus de net depuis plus d'un mois...une sombre histoire...bref !
J'ai réussi à le connecter tout connement (dresse ip dans la fenetre executer), je pense que c'est mon pc qui est en cause car j'avais déjà essayé cette technique pour connecter le NAS. Bref, ça fonctionne et c'est le principal

Encore merci à vous ^^ []

Bruno
Arf, c'est à devenir dingue ! Merci à tous pour votre aide mais ça ne fonctionne pas
La bête est bien repérée pourtant, je sens que c'est une connerie qui coince, mais quoi ?

Bruno
Le truc c'est que c'est un cadeau donc...je veux m'en servir ^^
Iskor, ouaip je l'ai viré le fry...bref, je vois pas où ça coince là....

IsKor
Camarade grospixelien
Certes, si c'est pour du stockage sur ton PC, c'est vrai que le bon vieux disque usb ferait l'affaire...

A vu de ton écran, le partage "share" est bon, il y a les bonnes autorisations, et il est actif. Tu peux virer le partage "fry", il ne sert à rien []

Soreal
Pixel monstrueux
Tu te prendrais moins le choux avec un disk dur externe en usb 2 quand même, surtout si c'est pas pour du partage en reseau, mais seulement du stockage en plus pour ton pc... []

Bruno
Lorsque je coche dans Disk1 et que clique ADD, ça me créer un autre Disk1 comme là :
http://img232.imageshack.us/img232/4222/buff3qm3.jpg

Si je clique sur Disk1, j'ai ceci:
http://img204.imageshack.us/img204/7818/buff4dd6.jpg

IsKor
Camarade grospixelien
Et tu as bien coché la case "Disk1" dans ton onglet "Shared Folders" ?

Bruno
Arghhh, j'y arrive pas du tout !!!! []

Bruno
Merci pour vos conseils !

Bon, j'ai changé l'adresse ip du NAS en 192.168.50.20 et mis 192.168.50.21 sur la carte réseau. Lorsque que j'essaye de connecter un lecteur réseau je rentre 92.168.50.20share et ça ne fonctionne pas. Mon cable réseau est bien croisé (oui CBL, je veux le connecter sur mon PC ^^).

Je suis désolé je suis nul, j'ai du faire une bétise je pense.

PS : J'ai le même bug qu'Iskor pour les \

IsKor
Camarade grospixelien
Ah? tiens, ça doit être l'effet 2 semaines de vacances, j'avais même pas remarqué

Oui effectivement, met une adresse à ton NAS et à ton PC qui ont la même classe (en général, les réseaux privés ont des IP du type 192.168.x.y), vérifie que ton câble soit croisé si ton NAS est directement relié en ethernet à ton PC... Et fait la manip pour partager ton disque

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)