Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
2) Une seule personne qui s'y connait suffisamment pour une utilisation courante et qui est amenée à installer des logiciels

Mais du coup, je ne sais pas si on peut créer des profils "ad hoc"

CBL
Pixel visible depuis la Lune
1)Non. En principe en créant un nouveau compte, tu peux directement lui filer un statut d'invité. Je n'ai pas de XP Pro sous la main mais regarde dans l'aide
2)Ca dépend. Combien de personnes utilise le poste ? Combien de personnes s'y connaissent ? []

noah
Pixel monstrueux
Je continue mes questions sur XP... La gestion des profils utilisateurs me semble particulière sous XP Pro. J'ai un compte administrateur avec un mot de passe spécifique. Par la suite, lorsque je veux créer un nouveau profil, je n'ai pas le choix de la nature du compte, je dois obligatoirement créer un nouveau profil administrateur avec un nom différent. Ensuite seulement je peux créer un profil invité.

Dans aucun cas je ne peux choisir avec précision les droits associés à chaque utilisateur.

1) Est-ce normal ? Quelle est le cas échéant la manip que je ne fais pas ?
2) Est-ce que ça craint vraiment de laisser le compte administrateur en compte principal ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)