Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Vista est maintenant mutli-lingue (enfin, direz-vous et vous n'avez pas tord): On download le pack qui nous intérresse et hop, toute l'interface (nom d'icônes/menus/etc) est transposée dans la langue souhaitée.

Le truc con par contre, c'est d'ailleurs de devoir basculer en UK pour bénéficier de tous les bonus de ma version Ultimate (comme Dreamscene). :/ []

noah
Pixel monstrueux
Oui, enfin sauf si je n'ai pas bien compris là ou tu voulais en venir, je ne vais pas racheter un mac pour mettre photoshop, alors que j'ai un pc avec XP fonctionnel...

La solution Linux, c'était :
- passer sur du libre
- sécuriser l'OS

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah dans ce cas-là, je me dois de rappeler que Photoshop est à l'origine une application Mac, et qu'OSX est tout aussi multilingue que Linux. (l'autre jour, pour rigoler, j'avais passé le mien en Japonais -- c'est dans ce genre de cas qu'on se dit "heureusement qu'il y a les icônes") []

noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-07-26 21:19, petitevieille a écrit:
[TROLL]

Il suffit pas d'installer le paquet de localisation française via le gestionnaire de paquets Synaptic ?

[/TROLL]

Enfin ! tu en as mis du temps...

Pour info, il s'agit du pc de quelqu'un à qui j'ai proposé plusieurs fois de passer justement sous Ubuntu. Le seul souci - de taille - c'est que la personne a besoin de Photoshop... pas la peine de parler de The Gimp, elle a suivi une formation pro pour Photoshop. Il restait l'option de virtualisation (mettre un windows dans linux), mais bien trop compliquée pour un utilisateur occasionnel...

donc coincé

Z
Pixel imposant

J'aime bien Windows en Japonais, avec clavier japonais. Outre l'inversion de l'ordre des OK / Cancel sur les DialogBox, les petites touches entourant la barre d'espace transforment la saisie des caractères alphabétiques (romanji) en Kanji

Evidemment, au cyber café, quand tu tapes un peu vite, tu finis par taper sur une de ces 2 petites touches, et là, c'est la fin... D'un autre côté une barre d'espace de 3 cm de large, on a pas trop l'habitude chez nous. Y'a bien une touche magique pour revenir aux caractères normaux (ceux imprimés sur les touches), mais il me faut toujours 5 min pour la retrouver (Esc je crois).

Finalement, ce qui te sauve, c'est les racoucis clavier (Alt-O pour Open...) qui ont été conservés, ça rend tout de suite les menus plus lisibles.

Olivier

IsKor
Camarade grospixelien
Xu, j'ai fait pareil avec un Vindoze en allemand et un autre en suomi... Ca aide à bien retenir ou sont les boutons et les menus

Mamie, range ton Debian-Ubuntu (ceci dit, Synaptic est surement ce qu'il y a eu de mieux en informatique depuis longtemps ) []

petitevieille
Grossier personnage
[TROLL]

Il suffit pas d'installer le paquet de localisation française via le gestionnaire de paquets Synaptic ?

[/TROLL]

[]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai une anecdote amusante à ce sujet : dans un ancien taf, j'étais dans une filiale française d'une entreprise finlandaise. Un grand ponte est venu dans nos locaux et on m'a demandé de connecter son portable au réseau local. Sauf que Windows était en suomi. Je ne vous raconte pas comment j'ai galéré pour configurer ça de mémoire ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Nan, chaque version de Vindoze est unilingue. Un OS UK restera UK, un FR restera FR, etc... []

bazino
Pixel imposant

Je crois que tu ne peux pas le faire, chaque version est localisée mais ne contient pas les autres langues, à l'inverse d'un Linux OS par exemple.

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)