![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
Moi je l'aime moins en gouverneur mais ça c'est un autre débat..."Qu'on me passe le balai yéaaaah ! La pente est rude mais avec mon 4x4 sa passe tout seul yéahhh"
|
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Arnold, moi, je l'aime bien.
OK pour ce qui a été dit sur Conan, T1, Predator et LAH. Et pis, lâcher dans tous ses films le célèbre "I'll be back", c'est faire preuve d'auto-dérision et ça, c'est chouette. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
naaaaaaaaaaaaaaan en tant que grand fan de shwarzy je m'insurge dans ses films y'a enormement de grand films mais bon il est vrai que y'a quelques daubes...
Bon collateral est un peu bidon mais bon c'est un film pour passer le temps un peu comme l'eraseur. La fin est surprenante et bien sympa, pi bon quand meme, meme si c'est un pompier le gars c'est sharzy quand meme ! Le meme qui sauve alyssa milano en massacrant tout seul une bonne centaine de mec, le gars qui marrave du terminator a la pelle etc.... Pi bon y'a cette scene de synthese ratee ou arnold plonge dans une cascade pour se sauver....mais bon la synthese ratee est a la mode en ce moment .... Enfin bon pas un grand film d'arnold mais bon a voir quand meme pour ses scenes de baston gratos |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-12-20 19:34, james gray a écrit: Quand au trés sous estimé Last Action Hero , je pense que c'est l'une des plus belle réussites du cinéma Américains des années 90. J'suis bien d'accord ! je suis fan de ce film ! |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Il fait dans la série B politique maintenant, ils ont bien eu R.Reagan en gouverneur avant qu'il soit président, à choisir (même avec W...élu à la loterie, c'est vite fait)
|
| james gray Pixel de bonne taille ![]() |
Pour répondre a Wild cat , je te dirai que Anorld S a connu la meilleur carriére que puisse avoir un acteur de films d'actions : Il a bossé une fois avec John Millius , une Fois avec Walter hill , une fois avec Paul Verhoeven , 2 fois avec Mc Tiernan et 3 fois avec Cameron.
Quand au trés sous estimé Last Action Hero , je pense que c'est l'une des plus belle réussites du cinéma Américains des années 90. Oui , Il a aussi joué dans un paquet de daubes mais quand on compare sa carriére à celle de Stallone par exemple , on peut se dire qu'il a fait des supers bons choix. [ Ce Message a été édité par: james gray le 2003-12-20 19:35 ] |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Le DVD collector de Conan est effectivement super!
J avais adoré le film étant jeune, mais je croyais que c'était une série B après quelques années.... En fait c'est un excellent film! Et le DVD est vraiment bien (bonne copie, bonus nombreux et interessants). Sinon Colateral Damage est bien une ultra bouse. Scenarisé comme un mauvais telefilm et filmé avec les pieds... |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
argh, j'avais oublié le monstrueux Conan!! (dont je conseille le DVD collector à tous les fans, ya plein de bonus dedans)
Bien sur, nous parlons de Conan le barbare, et non pas cette daube de Conan le Destruceur.. |
| vector Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2002-07-18 00:41, CBL a écrit: Je viens de voir Glitter en divx... Je comprends maintenant pourquoi mariah carrey a fait une dépression : elle a regardé son film. Quelle pouf, celle là! Sinon pour schrwartzy, il a eu son heure de gloire dans les années 80, depuis il est un peu has-been. Mais quand même: conan le barbare, terminator 1, predator, ce sont des grand classiques. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je viens de voir Glitter en divx... Je comprends maintenant pourquoi mariah carrey a fait une dépression : elle a regardé son film. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)