Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
yoZe
Pixel imposant
nan...bien sur...

Hio-Tin->Vho
Pixel microscopique
Je maintiens la demande je ne suis pas juste passé sur votre forum pour faire du spam. Merci, bonne journée à vous.

Hio-Tin->Vho
Pixel microscopique
Bonjour à vous,

Rédacteur en chef de l’écho du village journal en ligne participatif et bénévole existant depuis 1998, nous diffusons donc tout les mois une édition d’articles faits par les internautes.

Pour cela nous recrutons donc des reporters de tout poil et de tout univers.

Moi même amateur non éclairé car trop jeune de nos vieilles machines et vieux jeux, je recherche donc des passionnés tels que vous pour nous parler de leur passion, nous la faire partager au plus grand nombre afin de discuter et tisser des liens entre internautes. Bien évidemment vous pourrez écrire des tas d’articles sur des tas d’autres sujets.

Pour y participer vous pouvez vous inscrire sur http://echo.levillage.org. Il suffit de suivre la procédure décrite et ensuite vous rendre sur votre bureau de rédacteur afin d’écrire votre premier article.

Je reste tout comme mon camarade Cocos à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser.

hio.levillage@voila.fr

Merci à vous.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)