Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Bon ben un grand merci, je rédige ce message de mon nouveau Knoppix []

oZZy
Musicos grospixelien
Bonne nouvelle []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah j'ai souvent d'autres trucs à faire, et généralement quand je suis sur le Live tout le monde joue à GoW avec le DLC DTC donc personne m'invite.

Je serai probablement là cet aprèm, ceci dit. []

oZZy
Musicos grospixelien
Oui pour la gravure de Iso ça devrait aller

Tiens au fait, on te voit plus sur le live ?! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu télécharges le .iso qui correspond à ta langue (KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso, vu que je n'ai pas vu de version Française) et tu le graves avec Nero. Attention hein, le .iso est une image CD, donc il faut choisir l'option "ouvrir image" ou un truc du style, pas graver le fichier .iso directement sur le disque. []

oZZy
Musicos grospixelien
Yeah merci pour le lien
Juste ce qu'il me fallait.
Par contre j'y comprends pas grand chose étant donné que je me suis toujours débrouiller pour me faire graver une copie.
Comment fait on pour télécharger ? On prend la totalité des fichiers sur le FTP ? []

petitevieille
Grossier personnage
si Knoppix ne marche pas, essaie (K)ubuntu :
http://www.ubuntu.com/getubuntu/download

ou pour retenter :
http://knoppix-fr.org/download/#knoppix

oZZy
Musicos grospixelien
bon nouvelle
Merci pour l'info...

Par contre faut à tout prix que je chope une version de Knoppix []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je confirme apres l'avoir vecu.

Win98 fait sauter les partoches ntfs sans souci []

oZZy
Musicos grospixelien
Salut et merci pour toutes vos réponses.

Pour ce qui est de l'installation directe de 98, je me demande si il verra le disque. Je ne pense pas qu'il soit capable de ça mais bon...

La commande fdisk, si je me souviens bien n'avait rien donné, m'affichant un message d'erreur du genre impossible de faire blah blah...

La solution de Knoppix et j'y avais d'ailleur pensé aurait été l'idéal mais aucunes de mes versions ne fonctionne encore (à la gravure quand même c'est 'achement bien). Domage car il y a un outils ultra performant pour créer des partitions.

Maze007 > Merci pour le lien, je le garde au cas où...

Le problème est résolu car j'ai ma version officiel de 98 mais j'ai laissé la clé sur le continent donc voilà.

J'ai alors installé mon XP sur sa machine en sachant que d'ici 30 jours il faudrait en installer une autre dédié à son poste (uniquement). Seulement voilà, ce matin, coup de théâtre, il veut de nouveau Vista !!!
Donc j'ai tout refoutu comme avant et j'y touche plus

Ca m'aura quand même couté dans l'histoire une carte mère + processeur (c'est une longue histoire)

Merci encore []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)