Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je sais que celle qui sort des bourdes dignes d'un certain Raffarin -comme quoi l'UMP à la mémoire courte-, à promis de lutter contre le DADVSI Code. []

Odysseus
Pixel planétaire
Attention hein, il s'agit avant tout d'un projet, donc de quelque-chose qui n'a pas encore abouti et qui, peut-être, ne le sera jamais, pour peu que le prochain gouvernement à venir soi meilleur/moins pire que l'actuel et décide de ne pas mettre en route la machine.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
En termes de cout, le projet semble déjà irréalisable. De plus, il est lui même illégal, puisque les FAI et cie devront AUSSI enregistrer votre numéro de carte bancaire, les mots de passe et autres logins, bref, tout.

C'est un nouveau programme minceur, qui remplace le Régime de Vichy. Voici le Régime de Vichy 2 : Bons baisers de Hongrie.

Phyl
1er Secrétaire
Avec ça, si chez phpnet ils vont pas en taule... []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2007-04-20 17:32, Wild_Cat a écrit:
L'article semble sous-entendre un projet commun des ministères de l'intérieur, de la justice et des finances.

Tu veux parler du ministère du mérite, de l'autorité et du travail, c'est ça ? []

Shariban
Pixel monstrueux
perpet' je pense []

Jika
Pixel planétaire
Citation :

Le 2007-04-20 17:05, Laurent a écrit:
Pas de souci pour nous, on avait déjà pris l'habitude de tout archiver. Par exempe, je peux vous dire qu'on a des preuves photographiques que Jika a les yeux rouge, que Nordine à de la barbe et que Carl boit de l'alcool.

Faut dire que je cumule aussi : j'ai les yeux rouges, je suis barbu et je bois de l'alcool. Vous croyez que je risque quelque chose ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
L'article semble sous-entendre un projet commun des ministères de l'intérieur, de la justice et des finances. []

Gamerphil
Gros pixel
Je me demande quel est le crétin fini qui a eu l'idée de cette gigantesque connerie. Je ne peux pas supporter l'idée d'être surveillé en permanence, comme un animal en laisse. Je vais finir par avoir honte d'être français.

Laurent
Commissaire apolitique
Pas de souci pour nous, on avait déjà pris l'habitude de tout archiver. Par exempe, je peux vous dire qu'on a des preuves photographiques que Jika a les yeux rouge, que Nordine à de la barbe et que Carl boit de l'alcool.
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)