![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Okay, j'avoue: mon cerveau a, lui aussi, deux jours de retard. Je n'ai même pas percuté que ce truc aurait pu t'intéresser.
Comme dirait Denisot, "désolé..." [] |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
1 - Je bossais pas
2 - T'as perdu mon numéro de GSM ou bien !!!! 3 - Prochaine fois que tu passes à la maison je te ridiculise sur The Trooper 4 - Mieux vaut pas que tu saches....... |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
J'aurais du y aller, mais malheureusement, le décès de la grand mère de ma femme nous a retenus dans le 06...
C'est pas grave, on ira l'année prochaine |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
C'est un peu con de n'en parler que maintenant alors que ça vient de se finir, mais ce week-end s'est déroulé au palais Neptune de Toulon le salon Mangazur, festival de la culture Japonaise, organisé par l'association AFJ. L'édition de l'année dernière (après 3 ans sans Cartoonist Au menu: exposants qui vendaient des DVD, mangas et goodies divers et variés (ouin, y'avait presque pas de T-shirts cette année, et le peu qu'il y avait étaient moches Donc, highlights de la journée: - J'ai acheté le coffret DVD de la série TV R.O.D. Je rappelle qu'il s'agit de l'une des meilleures séries de ces dernières années, et qu'il faut la voir de toute urgence. - J'ai fait ma première expérience du doublage, dans le rôle de Domon Ishijima (Flame of Recca). Oui, moi et mon mètre 85 pour 70 kilos, je me suis régalé à faire la voix d'un gros bourrin décérébré. - J'ai essayé Beatmania. C'est rigolard, mais j'ai envie de dire à ceux qui se plaignent de l'omniprésence du metal dans Guitar Hero de penser un peu à ceux qui aiment la musique qui fait greûûû: les deux GH sont les seuls rhythm games qui permettent de jouer sur autre chose que de la J-pop ou de la dance. Dommage, d'ailleurs: quelques Bemani typés funk, blues, punk ou metal, je suis sûr que ça le ferait (m/ je réclame un Drummania avec deux grosses caisses! m/). - J'ai joué à Super Mario Kart avec mes potes. Excellente surprise, plusieurs SNES étaient là en libre accès, avec SMK, Super SF2 et quelques autres jeux. J'aurais volontiers essayé le fighting game Ken le Survivant sur PS2, mais il fallait amener ses propres manettes pour jouer aux jeux de baston PS2 (très con comme idée). - J'ai pu assister à la remise des prix du concours de cosplay. Coup de coeur du jury: les Bee Hive. Au complet. Respect absolu. - J'ai fait du sumo gonflable contre un pote qui fait une fois et demie mon poids. En fait, je suis vraiment très con comme mec. - J'ai rencontré Transpire-man. Je lui ai réclamé la production d'un Bitoman épisode 15. Sans succès. Tout ça pour dire, donc, que c'était très sympathique, et que si vous n'y étiez pas, bah vous avez raté quelque chose ^^. Ce n'était peut-être pas encore aussi bien que le défunt Cartoonist (qui durait 3 jours, et dont j'appréciais beaucoup les projections d'animes sur grand écran pendant tout le festival), mais ça commence à s'en rapprocher. Accessoirement, ça fait drôlement plaisir de voir ce genre d'événements revenir à Toulon. Yay! D'autres Grospixéliens (probablement sudistes) étaient-ils présents? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)