Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Rends leur la monnaie de leur pièce ou demande moi Laurent ^^

Lag
Gros pixel
C'est vrai que vu le texte de présentation, je me demande quelle est l'utilité de la version de démo

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2007-03-30 19:57, Maze007 a écrit:
Contre la redondance cyclique il y a une arme redoutable : Bad Copy Pro http://www.gravure-news.com/html/download/147.php

J'adore les démos de ce type de logiciel : en gros ça te dit "oui, toutes tes photos de famille et tes sauvegardes de jeux amoureusement conservés tant d'années durant sont là, je les vois, je peux les récupérer fastoche, mais tu vois, je le ferai pas parce que t'as pas raqué. []

Thundard
Pixel imposant
Merci. Je vais tester ça tout de suite

Carl
Membre du Soviet Suprême
Contre la redondance cyclique il y a une arme redoutable : Bad Copy Pro http://www.gravure-news.com/html/download/147.php

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les fabricants de CD-R se sont bien foutus de nous avec la durée de vie de "50 ans".
Si tu veux que tes CDs durent 10 ans, il faut :
-acheter uniquement de la marque et y mettre le prix pour avoir une belle couche réfléchissante et une belle couche de protection
-graver à une faible vitesse
-mettre les CD à l'abris de la lumière, de l'humidité, de la poussière... bref en chambre forte hermétique

Thundard
Pixel imposant
Je m'étais habitué à la chose mais cette fois ci, pas une seule griffe, pas de coups, pas de traces de doigts ou autre... Je met mon CD-R rempli de photos de vacances et famille et PAF : Erreur de redondance cyclique. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème (d'habitude, ce sont mes disque durs externes qui se trouvent avec cette erreur) mais cette fois-ci, j'ai vraiment pris soin de ce CD-R. J'ai essayé d'en faire une image disque avec la vitesse du lecteur au minimum. 1h30 plus tard, la moitié des fichiers y était présent dans le CD. A l'époque (1998), je me souviens que je gravais les CD en vitesse 4X avec mon graveur 16X. Le CD-R est un Verbatim. A quoi cela sert de graver des CD-R ou DVD-R? Quelle est la durée de vie d'un CD-R/DVD-R? Faut il faire une copie de sauvegarde de ce que l'on sauvegarde?... En gros, à quoi sert l'informatique (désespoir...) []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)