Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est la raison pour laquelle je précise que ce topic n'a pas de but très clair, aussi si une personne décide de le fermer parce que stérile et sans but, je ne lui en voudrais pas. []

Blackorchid
Gros pixel
L'article sur les jeux vidéo n'est pas mauvais. Il ressemble surtout à une succession de copier-coller provenant d'articles trouvés sur le web (wikipedia notamment).

[je commence à trouver lourd tous ces dérapages dans les topics "hors-sujet". Certains ici ont un égo surdimmensionné, ils essaient à tous pris de placer leurs idées, avec agressivité, quelque soit le sujet.
Il y a déjà 2 topics (qui étaient passionants), de fermés en première page. Grospixels n'est qu'un forum de jeux vidéo, il doit garder un ton bon enfant.
Je suis sûr qu'un topic sur les éléctions présidentielle ne peut rester ouvert qu'une heure...].

[]

Sodom
Gros pixel
Aïe, encore une brillante analyse du Monde. fr sur l'évolution du marché des jeux vidéo : gare aux éclaboussures laissées par les quelques énormités présentes dans l'article (heureusement il y une jolie photo de l'Odyssey pour se consoler...)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-886009@51-886104,0.html []

gwen
Gros pixel
Pour revenir au début du post d'Erhynn, je voudrais juste rappeler que Alain Minc, président du conseil de surveillance du monde, fait partie de ces "intellectuels" bien-pensants tirant à boulets rouges sur Royal et oubliant tout sens critique envers saint nicolas sarkozy.

Au moins avec le figaro, les choses sont claires.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Pitié pas d'effusion de sang !

Il est vrai que mon sujet n'est pas très bien construit. Ma question non plus d'ailleurs. []

petitevieille
Grossier personnage
En effet tu as lu un peu vite entre les lignes...

Après on peut discuter de l'état effectif de ces centres et de l'accueil réservé aux gens qui y passent, ce serait très intéressant.

Zure
Gros pixel
Citation :
Tu peux développer ? Qui a dit que "nous" étions de gros méchants comme tu dis ?

Je n'ai pas envie de développer parce que je n'ai pas envie de provoquer une polémique qui va durer sur 20 pages pour après voir mes propos cités durant 5 ans à chaque fois que je l'ouvre. J'ai déjà donné, merci bien, on ne m'y reprendra plus.

Lorsque j'ai employé le terme un peu caricatural de "gros méchants" il fallait le prendre pour ce qu'il était, c'est à dire un peu exagéré. Ce que je trouve cliché ce n'est pas de dire que les centres de rétentions ne sont pas des hotels de luxe ce que je trouve cliché et que j'ai senti dans vos propos (et apparemment à tort) en filigrane c'est que nous étions (nous occidentaux) méchants donc de traiter les gens comme ça... Sans tenir de tout un contexte... etc.

Donc bref, voilà, c'est pas très grave. Peut-être me suis-je trompé dans mon interprétation des propos tenus. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Zure : non, parce qu'on dit juste qu'effectivement, ils ne sont pas bien traités, et que c'est un fait, et que c'est un article assez neutre qui est sans doute une reprise d'une dépêche, ce qui est sans doute le cas.

Il n'y a eu aucun autre commentaire. La réaction cliché c'est la tienne, en fait.

petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2007-03-14 15:27, Zure a écrit:
oui et nous on est des gros méchants occidentaux qui ne sommes pas réceptifs à la misère du monde. C'est pas un peu cliché non, vos réactions ?

Tu peux développer ? Qui a dit que "nous" étions de gros méchants comme tu dis ?

Tu nous reproches de faire des clichés quand on dit que les centres de rétention ne sont pas franchement des hôtels de luxe, c'est ça ?

J'ai du mal à te comprendre là, on dirait que tu surinterprètes le constat que nous faisons : cette photo n'est pas hors sujet.

Zure
Gros pixel
oui et nous on est des gros méchants occidentaux qui ne sommes pas réceptifs à la misère du monde. C'est pas un peu cliché non, vos réactions ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)