| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Yup, il me semble même que c'est l'une des fonctions du fameux programme Microsoft Genuine Advantage.
[]
|
rouxman Pixel digne de ce nom
 |
Merci c'est bon à savoir.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Il me semble qu'il est possible d'acheter une licence sans formatter.
|
rouxman Pixel digne de ce nom
 |
Pour les mises à jours de Windows, il est bien détaillé à chaque fois si l'on veut installer "l'outil de vérification d'authenticité de Windows". Donc pour peu qu'on fasse attention, on peut l'éviter. Mais pour la mise à jour de WMP, on est pas prévenu au départ. J'y ferait attention pour les mise à jour d'Internet Explorer.
Le fait de payer l'OS ne me dérange pas plus que ça - il faudra bien que j'y passe un jour ou l'autre - mais mon XP tourne à merveille depuis plus de quatre ans sans aucun formatage, et je serais bien triste de devoir en passer par là !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Scusez pour le HS... mais bon.
Wild, c'est vrai que c'est bien les consoles, mais je suis un PCiste avant tout, les consoles, c'est pour moi un autre moyen de jouer aux jeux (surtout avec la Wii)... J'aime bien avoir les 2 conjointement 
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
On va pas relancer un énième débat sur la pertinence de l'utilisation de Linux, surtout que c'est HS.
Je t'invite à aller voir ça  :
http://www.niowar.com/nespas/index.php?topic=98.0
Pour les jeux il faut utiliser des moyens détournés, en l'absence de portages (Doom 3 par exemple), pour les trucs exotiques je sais pas mais avec le libre rien n'est impossible...
Pour le boulot j'ai besoin d'une application Windows, et je la lance sous nunux via Wine.
Bref, retour au lecteur multimédia propriétaire qui fait des trucs dans le dos de l'utilisateur.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pour jouer sous Linux, il y a Cedega qui fait tourner les jeux Windows. Sinon, pour ceux qui en ont marre de raquer 300 euros tous les 6 mois pour une carte vidéo, j'entends dire que Sony, Microsoft et Nintendo font des trucs bien... Des consoles, je crois que ça s'appelle.
Et pour ce qui est des lecteurs de formats bizarres, tu trouveras probablement ta réponse sur http://linux-sound.org/ . Je sais au moins que XMMS lit les MOD/IT/S3M, et les SID, sans difficulté.
[EDIT] Apparemment, MikMod en lit lui aussi une certaine quantité. FMod aussi.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
D'accord avec Davios. Je trouve ça tout à fait normal également. La vioque, je suis aussi d'acc avec toi pour Linux, moi aussi j'y passerait bien chez moi, mais comment jouer sous Linux?
Et puis tous mes lecteurs de ziques exotiques existent-ils sous nunux?? Enfin, plein plein de raisons qui me font rester sous Windows. Au boulot par contre, Linux s'impose de lui même 
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2007-03-05 09:16, IsKor a écrit:
PLein plein d'updates se font comme ça maintenant.. Si tu as un Windows pas authentique, tu t'assieds sur les updates critiques
Ce qui est tout à fait normal, Microsoft n'étant pas une ASBL.
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
*sifflote l'air de rien*

|