| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Perso je case ma console dans un kit à coûture de la Varig (compagnie aérienne brésilienne) que j'avais récupéré quand je bossais à Roissy pendant mes études (inutiles).
Comme c'est un poil trop grand je la cale avec une vieille chaussette.
Et que glisse-je dedans? les jeux!!!
[]
|
Pipomantis Pixel de bonne taille
 |
Citation : on n'a presque pas l'air d'un idiot
Sauf avec un verre dans chaque main 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca permet même d'éviter de les acheter...
Perso j'ai une sacoche (l'officielle je crois). Ca permet de ranger la console, 6 jeux DS, 2 ou 3 jeux GBA et un stylet de rechange. On peut la garder autour du coup et on n'a presque pas l'air d'un idiot
(votre serviteur à une soirée récente)
|
deltree Pixel de bonne taille
 |
fait comme moi, j'ai un adaptateur M3, ca me permet de transporter tous mes jeux dans une carte SD.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah je garde les boites d'origine mais pour les transporter c'est la misere.
Ce que je comprend pas c'est qu'a un moment y'en avait dans le commerce et d'un coup paf plus rien oO
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Une seule chose à faire, garder ses jeux dans sa boîte d'origine. Oui je sais, elle était facile. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !
|
 |
Et c'est aussi la force du boitier game gear, il peut aussi n'en mettre qu'UNE !

[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Peut être que si tu avais lu son message tu verrais qu'il ne veux pas en mettre plusieurs !!!
Grrr
|
 |
Mais vous n'avez rien compris !
Une fois de plus la vérité sort de la bouche du oldisme !
Une boite de jeu game gear peut contenir jusqu'à 9 jeux DS !
L'essayer, c'est l'adopter.
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Pourquoi ne prends tu pas des boites pour des cartes mémoire genre SD Card ? ça passe nickel dedans, du moins c'est ce que je fait de mon côté.
[]
|