| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
excellent ton lien Wild... pas beau, mais redoutablement efficace
EDIT: tiens moi aussi je vais y aller de ma pierre: j'a récemment découvert Girl Genius, une histoire que je trouve pas mal du tout, dans un univers Steampunk terrible... Suivez les aventures d'Agatha (la série est en cours, j'ai lu l'intégralité de l'histoire en 3 jours) ici: http://www.girlgeniusonline.com/index.php
|
Pipomantis Pixel de bonne taille
 |
Je le trouve super mignon celui-là.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'ajoute ma pierre à l'édifice en mentionnant le génialissime xkcd. C'est moche, mais particulièrement puissant. C'est tour à tour drôle, romantique, et matheux. Si si. Regardez:
Je trouve ça tout simplement incroyable.
[]
|
ludotym Pixel digne de ce nom
 |
Je crois que personne ne l'a cité, alors pour les fans de Half Life, et de SF débile où tous les codes sont détournés avec un humour hénaurme, ce lien :
Concerned : ...
Moi qui ai à peine joué à Half-life, et pas du tout au deuxième (la faute à ce mode d'enregistrement à vapeur de m... - le pire, c'est que je l'ai dans mon bundle carte graphique, mais j'ai renoncé à m'enregistrer !), j'ai passé de bons moments à lire cette BD qui utilise les graphs du jeu, avec des outils pour trafiquer les éléments 3D et les expressions faciales. C'est sûr, ceux qui sont familiers avec l'univers ludique vont encore plus accrocher aux détournements du jeux, mais même sans ça, c'est quand même très accessible.
Vous aurez du mal à trouver un "héros" encore plus débile et dérangé que Gordon Frohman, rien que son sourire ahuri vaut le détour !!!
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
Ooooooh, comment j'ai pu l'oublier celui-là ?
Kid Radd
Un webcomic en sprite (genre Secret of Mana Theater), qui une vraie histoire, bourré d'humour et de références qui vont bien (" 255 ? Why 255 ?").
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-01-04 11:21, Pipomantis a écrit:
Et bien c'est tout simplement ce qu'on pourrait appeler une BD en ligne, postée sur une plateforme type blog par des types qui en veulent.
Pas forcement. Il existe aussi des webcomics (ou e-manga quand c'est en jap) payants sur des sites officiels.
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2007-01-04 16:19, Pipomantis a écrit:
Petit Prince : Tu as mal lu mon post  (en fait, c'était drole quand c'était moche :/)
En effet °^_^. N'importe comment, je vois pas en quoi MT est particulièrement obscur. Enfin, il y a des références obscurs à d'obscure dating game (je crois... enfin jamais joué à ce genre de jeu, bref), mais là c'est 100% tourné histoire, et je crois pas vraiment qu'il y ait besoin d'être un otaku fini pour apprécier (genre LMDPAC).
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
C'était le Ninja Blanc. Je suis retombé dessus il y a quelques jours et je n'y comprend toujours rien.
[]
|