| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
c'est ca qui est chiant qualeque part, quand on va vouloir jouer retro sur psx et consort on pourra plus parce que les lecteurs seront mouru 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Si ça peut te "rassurer" oZZy, les consoles des concurrents ont aussi leur lot de problèmes.
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
Je crois que je vais en acheter une autre et la ranger dans un coin avec un post it marqué à ouvrir dans 20 ans histoire de voir si ça se vérifie
Laurent > Non pas de Led "arcade"  mais encore aujourd'hui problème de déconnection du live sans parvenir à y retourner et en prime sorti de GoW par reboot suite à un écran figé.
Ya pas à dire, c'est bien du Microsoft 
[]
|
vous avez pas compris encore les led de la mort c'est un hommage retro a l'arcade. Elle signifie insert coin en morse
[]
|
Pipomantis Pixel de bonne taille
 |
De l'apocalypse. 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bon, blague à part Ozzy, c'était juste un plantage ponctuel ou une vraie fusion du réacteur no4 ? Tu as eu les trois leds rouges de la mort ?
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Ce n'est pas la seule qui fonctionne encore après 20 ans, la NES. On voit encore beaucoup de machines de plus de vingt ans qui fonctionnent encore : les consoles Atari, les CBS Colecovision, les Vectrex, les Intellivision, sans oublier la Master System. On voit encore beaucoup de ces consoles en état de marche (j'ai même un Pong qui marche encore très bien). Généralement, lorsqu'elles ne fonctionnent plus, c'est juste un petit rien à revoir !
|
Citation :
Le 2007-01-04 07:46, dante2002 a écrit:
La nes pas fiable?
C'est une des seules consoles qui fonctionne encore après 20 ans
+1 pi bon le soufflage sur les broches ca ajoute a l'aspect retro. C'est comme quand tu depoussiere un vieux truc.
[]
|
oZZy Musicos grospixelien
 |
Pour ça il faudra attendre qu'elle soit à vendre chez 2xmoinscher à 40€ 
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Citation :
Le 2007-01-04 01:18, Wild_Cat a écrit:
Quand on vous dit que la 360 est la nouvelle Dreamcast... ^^
Je suis d'accord. Je précise quand même que les soucis de la Dreamcast étaient, pour la plupart, facilement réparables. Pour la 360, par contre, je n'en sais rien.
|