Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
deltree
Pixel de bonne taille
msn messenger le permet, pour une messagerie hotmail uniquement cependant

hardballer
Pixel de bonne taille
merci je vais aller voir ça ... je n'ai de toute façon besoin que de yahoo et gmail ...

Phyl
1er Secrétaire
Salut,

Je sais qu'il existe un plugin pour vérifier la boite Gmail, Hotmail et Yahoo pour Firefox, mais je ne pense pas qu'il soit compatible avec d'autres webmails...

https://addons.mozilla.org/firefox/3799/ []

hardballer
Pixel de bonne taille
Bonjour a tous,

je cherche un programme qui puisse me permettre de savoir quand j'ai un message sur un webmail , sans toutefois le ramener sur ma machine dans le meme genre que gmail notifier mais adaptable a d'autres providers ...

J'en ai testé plusieurs ( pop peeper , pop tray..), mais la plupart d'entre eux utilisent POP, et du coup lorsque le programme me signale que j'ai un nouveau message, celui-ci passe a l'état "lu" dans le webmail. Le pire c'est que lorsque j'ai supprimé un message dans la liste des nouveaux messages de pop peeper, celui -ci a été déplacé vers la corbeille de mon webmail ...

la plupart de ces programmes fonctionnent en faisant un différentiel entre les mails deja signalés et ceux présents sur le webmail, ainsi lors du premier lancement il peuvent signaler toute la boite comme etant des nouveaux messages meme si ils ont tous été lus

Ce qu'il me faudrais c'est un programme qui va uniquement verifier si il y a des mails avec le statut "non lu" .

Si quelqu'un en connait un convenable ...

Merci d'avance

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)