![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| james gray Pixel de bonne taille ![]() |
Je ne crois pas tout simplement parce qu'il n'y a pas de prise vga.
PS : la télé est vendue |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
On peut brancher du vga là-dessus ? |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ah ouais, c'est clair que c'est trés intéressant à ce prix là! |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Ah voui, d'accord. Tu as sans doute vu que le Z5 est sorti il y a peu, toujours à des tarifs compétitifs. Ceci dit, le Sony HS60, qui date d'un an et qui lui est supérieur, est désormais disponible à un prix encore plus intéressant.
En effet, la 360 ne sort pas de 1080p en composante. En fait, pour que le 1080p de la machine soit accepté de tous les projo full-HD, il faudrait que la console dispose d'une sortie HDMI, ce qui n'est hélas pas le cas... Enfin, note pour les possesseurs de projos 'simplement' HD-ready : il n'y a aucun intérêt à faire entrer dans sa machine du 1080i. L'image projetée est une image modifiée deux fois : une fois par la console (upscale de 720 lignes à 1080, avec entrelacement de l'image (beurk)), puis une fois par le projo (downscale de 1080 lignes à 720, avec désentrelacement de l'image (ouf, mais trop tard)). En gros, l'image subit une quantité de calculs monstrueux, inutiles et à même de la dégarder, alors qu'en optant pour un signal 720p, le projo profite directement d'une image affichable dans sa résolution native. Enfin bref, le 1080i, ça parait mieux que le 720p sur le papier, mais seulement si son diffuseur peut en faire quelque chose. [] |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Un SANYO PLV Z2 acheté environ 1400€ y a 1 an et demi . Maintenant, 4m de diagonale avec 800cd, je suis p't'être un poil subjectif... Allez, disons 3. [EDIT: Attention, je parlais de 1080 "i", d'autant que je ne savais pas que la console faisait du progressif dans une résolution pareille. D'ailleurs, je n'ai pas eu pareil choix dans le dashboard (connectique composante)] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Citation :
Le 2006-12-11 16:08, Davios a écrit: Merde, GoW en 1080 sur 4m de diagonale. 4m de diagonale sans problème de luminosité en 1080 lignes natives... Tu parles de quel projo ? Non parce que tu dois être très très riche. ^^, Notez que les projos 1080p baissent sensiblement de prix depuis quelques mois, et qu'on peut espérer en voir passer sous la barre des 3000 euros après l'été prochain. Ah oui, et au hasard, des fois que ça en intéresserait certains : le Sony Pearl n'accepte PAS le 1080p VGA de la 360. J'en ai pleuré tout mon week-end. |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2006-12-11 12:16, OBBB a écrit: No problemo Gray. Quand tu vendras ton projo (à 400 euros), pense à moi Ne JAMAIS faire ça. J'ai vendu le mien il y a 4 mois et si j'avais su que l'arrivée de la XBox360 se ferait cette année, je l'aurais gardé... Merde, GoW en 1080 sur 4m de diagonale. |
| OBBB Pixel imposant ![]() |
No problemo Gray. Quand tu vendras ton projo (à 400 euros), pense à moi |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Je confirme, Gray est un acheteur compulsif complètement timbré.
Mais du coup, lui acheter est souvent une excellente affaire pour l'acheteur, car le matos est en excellent état, peu servi et récent. Je ne parle pas de cette télé en particulier mais des très nombreux trucs que j'ai pu lui acheter par le passé. (au moins 5 consoles et des dizaines de jeux, parfois moins de 3 jours après qu'il les ai lui même acheté.) [] |
| james gray Pixel de bonne taille ![]() |
disons que je suis un acheteur compulsif et j'ai décidé de me m'acheter un vidéo projecteur.
Vidéo projecteur qui sera peut etre en vente sur ce site dans 6 mois. De toute façon, la meilleur chose à faire serait que je garde cette télé et que j'aille voir un psy. Merci pour ta petite pub OBBB. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)