Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, c'est assez poilant!!
J'aime bien quand Sagat dit aux deux zouzous qu'il doit aller filer à manger aux Tigres []

Gamerphil
Gros pixel
Je ne maîtrise pas non plus la langue de Shakespeare, mais ça a l'air assez marrant cette histoire. Ryu est assez rigolo, M.Bison en "vieux crouton" qu'il est devenu est aussi cocasse que Sagat. J'aimerais bien voir ce qu'ils nous réservent pour les autres persos !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je comprends rien du tout, mais le Ryu m'a bien fait marrer []

Sodom
Gros pixel
L'Episode 1 avait déjà été signalé sur le Forum ; Merci pour le lien vers l'Episode 2

Nano
Pixel monstrueux
J'éspère que ça n'a pas déjà été posté, mais je viens de tomber sur ça, qui m'a fait drôlement poiler.

Plus que des mots, je vous laisse admirer (avis aux amateurs de la série Street Fighter evidemment...)

EPISODE 1

10 après le grand tournoi des Street Fighters.
Zangief se fait virer de son boulot de balayeur, Dhalsim est devenu un chauffeur de Taxi, et tous deux décident de relancer le tournoi.

EPISODE 2

Les deux compères vont aller voir M. Bison pour organiser le tournoi. Pendant ce temps, Ryu s'est recyclé dans la vidéo bon marché pour apprendre à faire des Hadoken.
Le plus rigolo et pathétique reste Sagat....

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)