![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Merci à tous pour vos réponses... Je pense que je vais me laisser tenter, mais j'hésite quand même, vu que je veux me prendre une Wii, et que Tenkaichi 2 sortira aussi dessus.. Après, c'est vrai que l'offre de l'occase sur PS2 est pléthorique, bien plus que toutes les autres consoles confondues.
[] |
| Vinny Pixel microscopique |
Juste un petit element de reponse.
J'ai acheté ma PS2 d'occasion il y a deux ans sur le forum de hardware.fr et j'en suis très content. (section Jeux video/achat-Vente) Et j'achete très regulierement du materiel console/pc la bas en général les prix sont raisonnables et les vendeurs serieux et de confiance. Bref, je recommande plutot ce site! Je n'ai pas regardé le prix des PS2 recemment, mais on trouvait frequemment des GC à 30 euros... Ca me fait presque mal au coeur... |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Et puis surtout le prix neuf est resté élevé. C'est là qu'est le problème, les prix constatés sur le marché de l'occase sont plutôt logiques vu le prix neuf.
[] |
| gwen Gros pixel ![]() |
Ca fait un moment que ça dure ; les ps2 d'occaze sont très chères et ce pour 2 raisons : peu de joueurs les revendent et pour les autres, elles partent comme des petits pains.
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Bon, eh bien on verra combien il me vend sa PS2 le ptit gars Merci pour vos avis éclairés |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-11-05 14:05, IsKor a écrit: Enfin bon... Est-ce possible de trouver une PS2 pas chère? Vous auriez des tuyaux vous? Difficile... la mienne est un prêt (dû à des conditions assez tragiques). Mais d'un autre côté, la logithèque est exceptionnelle et surtout des jeux continueront d'y sortir pendant un certain temps, ce qui la rend idéale quand on a un budget limité. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Iskor, j'ai eu trois PS2 dont une PStoutou et toutes ont parfaitement fonctionné, je n'ai jamais eu aucun problème de lecture, juste la toutou qui fait du boucan lorsque je fais tourner des jeux sur CD comme Gradius V, sinon ça roule nickel. Par contre, je les ai toutes acheté en neuf.
[] |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Attention post inutile :
pour faire peser dans la balance... sur PS2 il y a Guitar Hero. Et ce jeu seul vaut bien qu'on débourse 80 €. |
| Doucle B'or Pixel digne de ce nom ![]() |
Oui, la PS2 est cher, j'ai eu le même problème et me suis donc arrangé pour qu'on m'en prête une.
Là j'ai règlé mon problème en récuperant une PS2 ancien modèle d'un copain qui est morte et en rachetant un bloc optique, ce qui au final ne m'est pas revenu très cher. Mais il faut de la chance. Bon courage. |
| Sodom Gros pixel ![]() |
Désolé de venir te contredire Xuenilom, mais concernant la fiabilité des PS2 le dernier modèle n'a pas une très bonne réputation : l'allègement généralisé de ses composantes semble "faciliter" les problèmes de lecture des DVD et quelques jeux ne passent même pas (concernant ce dernier point, info lue sur Gamekult : a priori il ne s'agit pas d'un trollage envers Sony)
Sinon, j'ai une vieille PS2 qui accuse ses 5 ans d'âge, tout en continuant à marcher parfaitement, alors même qu'elle a subi des déplacements continuels depuis son acquisition : Iskor, quelque soit le modèle que tu choisisse, l'essentiel reste de toute façon d'avoir une garantie minimum en cas de pépins. Et oui, les PS2 sont chères : Laurent avait lancé un topic là-dessus pour s'en plaindre, par rapport au prix en chute libre des autres sytèmes, il y a environ un an. Apparemment, l'écart de prix est toujours présent... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)