Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Excellent ton ytmnd Wild, je n'avais pas fait le rapprochement pour certaines ziques

Et sur le PC de ma femme, j'ai bien eu le son pour what is NES []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suis assez impressionné par la collection de YTMND "Butt Racing" (les courses de mecs assis en stop-motion), généralement de très bonne qualité vu la difficulté et le temps nécessaire à leur réalisation.

Sinon, pour les retrogamers qui ne le savent pas encore: Doom is a lot of Metal. []

Thundard
Pixel imposant
Je la cherchais partout cette animation!!! Mille merci mickmils ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent le flash []

mickmils
Gros pixel
Et plus encore après un certain sketch avec Jim Carrey auquel l'animation fait référence

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3197787415814123653&q=What+is+love+Carrey

Oh, et pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le son, il est quelque part dans cette animation flash : http://mickmils2.free.fr/love.swf

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme: je n'ai pas de zik sous firefox... Il faut quelque chose de spécial? (What is love est un de mes morceaux cultes de la Dance des années 90, plus encore après avoir vu une nuit au Roxbury )

Thundard
Pixel imposant
Moi, ça fonctionne (ça met parfois longtemps)... What is loooove (je supporte pas ce morceau ^^)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
heu nan pas de son non plus avec ie []

mickmils
Gros pixel
Ben si y'a la zik ? *regard interloqué et confus*
C'est "What Is Love" remixé "façon NES", y'a ptet un truc qui cloche dans ton browser/plugin. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ouais, excellent, quel dommage qu'il n'y ait pas la zique avec []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)