| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Hebus San Pixel microscopique |
Oui enfin "le compte rendu arrive bientôt" c'est vite dit hein. Le temps que je l'écrive quoi. Donc encore quelques semaines/mois
Pour la réouverture du forum, tout est prêt, sauf le courage de Taz qui a ramené une grosse dose de flemme d'Afrique. Stay tuned.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pas mal. J'aime beaucoup ^^
[]
|
 |
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2006-10-05 01:34, Thundard a écrit:
Est ce que le forum de Grospixels est à l'abri de ce genre de problèmes? Parce que, il y a quand même de bon trucs dans les caves
Manu fait des sauvegardes régulièrement car je pense qu'il a toujours le serveur home-made chez lui, prêt à être remis en fonction si l'hébergeur nous lâchait. Mais on n'a jamais eu de problème avec, depuis maintenant trois ans qu'on y est, donc a priori pas d'inquiétude.
[]
|
 |
Alors :
-On a aucune nouvelle de notre gracieux hébergeur.
-Le patron (Ecstazy) part faire un tour sur une très haute montagne (on en reparlera bientôt mais chut)
-le reste de l'équipe part la semaine prochaine à l'E4 pour la troisième année consécutive histoire de cultiver le rétrogaming au soleil (youhou !)
-en attendant la réouverture du forum officiel (et en priant pour son contenu...), le forum de secours est toujours disponible : http://zanrek.free.fr/nespouls/index.php
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Cela fait maintenant quelques semaines que le forum de NES Pas est HS.
Vous avez des nouvelles, je n'étais pas inscrit mais j'adorais ce forum, super agréable à lire.
Triste je suis devant cette fermeture qui s'éternise... 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
sinon juste comme ca, la boite chez qui tu hebergeais nespa il fait pas des backup ?
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Yep, j'ai mis Nordine. Ghost a aussi le même souci.
[]
|
 |
Arf ça m'est arrivé aussi. Tu as mis Nordine comme nom d'utilisateur ? Je vais demander à Taz d'activer ton compte.
[]
|