| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Bah je peux très bien jouer avec ma GameCube jap dessus et prendre une screenshot mais je peux pas capturer de la vidéo.
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
En général, le NTSC 60Hz ne passe pas. Avec la Pinnacle, et un cable RGB, c'est gérable pour jouer, le haut de l'écran est tronqué et se retrouve en partie en bas.
Pour les captures, c'est plus problématique... Si quelqu'un a d'aiileurs une solution à ce sujet, je suis preneur ^^
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
J'ai 256 Mo de RAM et une ATI RADEON 9600.
Je sais que ma RAM est pas suffisante mais est elle insuffisante au point de bloquer mon ordinateur pour une carte d'acquisition?
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Pour ma part j'ai une Pinacle Studio, qui accepte PAL, SECAM, NTSC, en 4/3 et en 16/9 (il n'ya que le NTSC que je n'ai jamais testé, n'ayant pas d'appareil de ce format). J'ai parfois eu des problèmes avec le Game Cube et la N64, dont l'image ne passait qu'en noir&blanc, mais c'est plus un problème software puisque quelques redémarrage de logiciels plus tard la couleur fini par revenir...
J'utilise Studio 9.3, logiciel fourni avec la carte. L'aperçu est fenêtré aussi et on ne peut pas l'aggrandir (ce qui est très bête).
Ha oui, et je suis en composite.
Si la capture s'arrête et bloque l'ordinateur, c'est peut-être un problème de mémoire (tu as une bonne carte graphique ?)
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
JCV et Phyl (mais les autres peuvent répondre aussi) je sais que vous utilisez des cartes d'acquisition notamment pour PGR2 (ou 3 je sais plus) mais quel est leur modèle?
Acceptent elles des signaux video NTSC, PAL 60 et PAL 50?
Ensuite quel logiciel utilisez vous? Windows Movie Maker? (ya t il moyen d'agrandir l'image à l'écran dans ce logiciel? parce que l'apeçu c'est bien gentil...)
Finalement avec quel cable vidéo vous branchez vos consoles? composite? s-video?
J'ai beaucoup de problème avec celle-ci:
http://www.geniatech.com/pa/handycap.htm
Que ce soit avec les logiciels fournis: HandyCap 3.0 et UleadVideo Studio ou bien alors Windows Movie Maker.
Et surtout la capture cesse au bout d'un moment et mon ordinateur bloque.
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)