Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Peu probable pourtant... Deux possibilites:
-ou bien un peuple de notre niveau technologique utilise le meme type d'appareillage, auquel cas, comme ils sont forcement tres loin, le temps de reponse peut se compter en dizaines de milliers d'annees...
-ou alors ils sont en avance sur nous, et ou bien leur technologie n'est plus capable de comprendre nos messages (un peu comme notre micro-informatique quoi), ou alors ils les detectent mais nous trouvent tellement arrieres qu'ils ne prendront pas la peine de repondre []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-08-31 15:58, IsKor a écrit:
Sympa comme initiative.. Au moins, c'est pas risible comme SETI@Home

hey mais j'y crois moi a seti []

dante2002
Déterreur de topics
Y a t'il une version qui fonctionne sous linux?

edit : autant pour moi, c'est marqué dans le site

/Doublec/
Pixel monstrueux
Apparemment non, mais une team à 3 ou 4 c'est plutôt risible.

Il faut voire la motivation des membres. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Une team Grospixels a-t-elle déjà été lancée? []

IsKor
Camarade grospixelien
Sympa comme initiative.. Au moins, c'est pas risible comme SETI@Home []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Vous vous souvenez sûrement du projet, Seti@home, qui mettait à disposition de la recherche des petits hommes verts, le temps CPU inexploité de votre ordinateur. Bien que sérieux, le but de la chose pouvait faire sourire.

Aujourd’hui en se basant sur le même principe, le World Community Grid, vous offre la possibilité de participer à la recherche pour la conception de nouveaux médicaments anti-VIH à partir de la structure moléculaire. Le système travaille également sur la recherche contre le Cancer, et d’autres utilisations sont en cours d’étude.

Alors pourquoi ne pas mettre à disposition ce précieux et inexploité temps CPU, l’inscription ne prend que quelques secondes, ensuite vous pouvez rejoindre une team si vous le souhaitez (une team Grospixels par exemple ). Sa marche nickel chrome, et est peut envahissant (le système vous rend la main quasiment immédiatement ). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)