![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Mmmh, il y a aussi un soupçon de Pitfall là dedans, mais c'est très subjectif... c'est la vitesse de déplacement du bonhomme qui m'y fait penser... Allez je m'en refait une... |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-08-04 21:59, deltree a écrit: les étoiles, faut cliquer dessus, ca t'ouvre une page d'indices importants. [ Ce Message a été édité par: deltree le 2006-08-04 22:02 ] Dans ce cas, hop, je me refais une partie! |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
J'ai fini Roger des Cavernes, c'est vraiment très sympa, on a bien rigolé avec les petits !
Perso, ça m'a fait penser à un mélange entre Another World, Weird Dreams et Charly Diams - le monde totalement barré est très sympathique, j'aime bien cette liberté graphique. (Et le début de la musique fait BEAUCOUP penser à celle de Bomberman Par contre, il y a trois milliards de trucs dont je n'ai pas compris l'utilité (le panneau "?", le couloir avec les plaques)... Mais je n'ai peut-être pas assez approfondi ! Y'a-t-il d'autres objets que l'épée, les chaussures et le lance-pierres ? De même, je n'ai pas réussi à éclater le ballon avec mon lance-pierres. Snif... Il reste également quelques problèmes de collision - mais rien d'injouable. Bravo en tout cas, on a passé un bon moment ! |
| deltree Pixel de bonne taille ![]() |
les étoiles, faut cliquer dessus, ca t'ouvre une page d'indices importants.
Sinon, oui, j'ai utilisé arthur de G&G comme base pour le sprite, je compte changer ca des que possible (bien que j'aime bien l'idée de la barbe, ca pourrait etre une fausse qu'il enleve a la fin) Je sais pas pourquoi tout le monde focalise sur la pelle , et les objets servant a creuser en général. non, elle n'est pas interactive. (j'y pense, mais ce serait super galere a gérer...) quoi que, un jeu ou les joueurs eux meme créent le décors en creusant.... ca pourrait etre cool. pour ce qui est de l'univers graphique, à la base, c'était pas volontaire que ca ai l'air completement barré. le probleme c est que je rajoute des trucs régulierement, et pour certains écrans, ca devient un peu le foutoir, je reconnais. |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Assez barré comme univers graphique! Mais les interactions ne sont pas toujours claires : puis-je utiliser ou pas cette pelle? Comment attrapper les étoiles? Pourquoi ce gros bonhomme qui m'a l'air tout pacifique, ... La direction wonderboy est la bonne |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
Très sympa! Le perso me fait penser à Arthur, surtout pour le saut (d'ailleurs je suppose que tu as repris en partie le sprite).
Par contre, les bruitages |
| deltree Pixel de bonne taille ![]() |
hello,
depuis le temps que je voulais faire MON jeu, j'y suis arrivé. voila, cette fois, c est fini. Bon,ca m'a pris pas mal de temps a faire (1 an, faut dire que j'avance pas vite) , ce n'est peut etre pas super top, mais c est entierement fait par moi. (sauf la zic) ca s'apelle 'roger des cavernes' http://superdeltree.free.fr/flash/roger.htm amusez vous bien, j'espère que ca vous plaira... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)