| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Jika : honnetement, maintenant que tu as une 360, les chances que tu rejoues sur le Live avec la xbox première du nom sont assez faibles.
Modifie là ! Après tu installes dessus XBMC et tu auras un Media Center digne de ce nom. Il suffit d'indiquer l'IP de ton PC à XBMC et il trouvera automatiquement les partages windows que tu as fait et pourra lire quasiment tous les formats de fichiers photo, vidéo ou musicaux.
Sans oublier les ému etc...
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Les MP3 si, les vidéos non
|
Jika Pixel planétaire
 |
Damned ! Cela veut dire que je ne pourrai pas lire les mp3 ou les vidéos que j'ai sur mon pc ?
[]
|
gwen Gros pixel
 |
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Maze a tout dit : si tu n'as pas la version media center, tu vas passer un certain temps à configurer le bazar et au final tu ne pourras pas faire grand chose quoi que si tu as une grande télé HD, ça peut être sympa de mater des photos sur grand écran.
Maze avait eu des problèmes de connexion mais je n'arrive plus à retrouver le sujet qui en parle.
http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Il faut que tu télécharges sur le site de Microsoft le logiciel qui fait le pont.
Par contre vu que tu as Windows XP et PAS la media center édition tu ne pourras que lire tes MP3 à la volée et lire des photos.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Voila, quasiment tout est dans le titre.
J'ai vu que la Xbox 360 pouvait communiquer avec un pc media center, mais je n'arrive pas à faire la connection. D'abord, j'ai peur de ne pas saisir complétement le concept de Media Center. Est ce que cela fonctionne avec tous les windows XP (le mien est une version familiale de 2002) ? Si oui, doit on télécharger quelque chose ?
Toi qui sait plein de chose sur le sujet, lâche toi !
(CBL ?  )
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)