Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
deltree
Pixel de bonne taille
A la gloire de sega ?? étonnant, les personnages de sega n'ont jamais eu le charisme de ceux de Nintendo...
D'ailleurs, sega n'existe meme plus en tant que constructeur de console.

Imaginez un mario géant, le chateau de la princesse, des montagnes tels qu'on les voit en décors de fond des marios, en guise de décors...y a matiere a faire de tres belles choses.

-Un karting dans le theme mario kart avec les décors adéquats.
-Comme à Disneyworld, mais le chateau de la princesse peach au lieu du chateau de la belle au bois machin.
-On entrerait dans les attractions par des tuyaux verts...

Bref un lieu qui donnerait vie -dans la réalité- à ce monde virtuel qu'on affectionne... chose que les joueurs attendent, je pense, impatiement.

Blackorchid
Gros pixel
C'est vrai qu'un parc basé sur l'univers de Nintendo ou du jeu vidéo, ça serait le paradis sur terre.
Il y a quelques Pokemon center à Tokyo, new york..., mais ils sont petits.

Sinon il y a le Joypolis à Tokyo qui est un parc d'attaction couvert à la gloire de Sega.
Celui de Londres était excellent mais il a fermé []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai que c'est bizarre que ca n'existe pas deja... Parfois, lors d'event, on voit des attractions a l'unite (je me souviens d'un Mario gonflable geant ou les gamins pouvaient jouer a l'interieur) mais effectivement, je ne connais aucun parc. []

deltree
Pixel de bonne taille
je dis ca, parce que je réalise que le facteur nostalgie est énorme lorsque par exemple y a des groupes de jeunes qui font des reprises de mario en jazz ou des trucs du style pour le concert de fin d'année dans leur bahu au USA, les jeunes sont en délire.
(vous avez surement vu des vidéos la dessus)
en tout cas, personnellement, j'aime assez bien les parcs d'attractions, malgré tout, les schtroumph, astérix, disney, ce n'est pas forcément un theme qui m'attire au point d'y dépenser des fortunes.
Alors que nintendo, mario, zelda, bowser...etc. se preteraient très bien à des attractions.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca n'existe pas déjà ? []

Markadet
Pixel monstrueux
Et il y aurait une attraction "Theme Park", dans ton parc à thème ?

Moi j'aime pas trop les parcs genre Disneyland, à cause de la queue qui peut durer des heures pour accéder aux attractions. Mais si un parc comme ça se faisait en France, j'irais sans doute (il faudrait qu'il y ait des tonnes de bornes d'arcade, un musée du jeu vidéo etc.)

deltree
Pixel de bonne taille
j'ai vu qu'au japon ils s'appretent a sortir un parc d'attraction sur le theme pokemon.
personnellement, j'ai jamais été attiré par les pokemons, mais bon, j'adore nintendo néanmoins. c est juste dommage d'avoir limité ca aux pokemons, qui est vraiment pas très "adulte", (mais je peux me tromper).
s'ils se décidaient a créer un parc reprenant l'univers des jeux nintendo, mais pas seulement jeux vidéos, non, plutot des maneges et autres atraction style dysneyworld, combien d'entre vous seraient pres y aller?
personnellement, je pense que j'acheterais un appart direct à l'intérieur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)