| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Non, si tu enregistres ta beta, tu as le droit de prolonger la beta avec la RC1.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai cru comprendre que la Beta distribuée était en fait la RC1. Ce n'est pas ça ?
En même temps, ça me paraît étrange comme concept.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
En apparence, Vista ressemble à un XP gonflé.
Mais en profondeur, tout a été remanié : nouveau noyau, nouvelle partie réseau, sécurité renforce avec controle d'accès utilisateur, nouvelle gestion des pilotes...
J'attends la Release Candidate 1 pour me forger un avis.
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-06-25 23:59, Erhynn Megid a écrit:
Certains plugins/addons à la FireFox/Opera (et autres navigateurs) seront payants (5 $). Des trucs aussi débiles que les widgets de la Desktop Sidebar.
Après une rapide vérif, il y en a qui sont bien entendu gratuits mais... on est loin de ceux disponibles pour FireFox.
Ah ok. Merci. C'est abusé quand même :/
Iskor : moi je ne trouvais pas l'explorateur de fichiers.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je l'ai aussi testé la semaine dernière, j'ai eu du mal à prendre mes marques, car même si tout à l'air à la même place que sur XP, il y a des changements subtils (et en plus, ils ne sont pas tous fonctionnels, beta oblige), et par exemple, je n'ai pas trouvé les préférences d'affichage des dossiers..
Ya aussi un truc qui m'a interloqué: ma carte réseau n'a pas été détectée! pourtant, c'est une 3Com tout ce qu'il y a de plus basique... Bizarre.
[]
|
 |
Certains plugins/addons à la FireFox/Opera (et autres navigateurs) seront payants (5 $). Des trucs aussi débiles que les widgets de la Desktop Sidebar.
Après une rapide vérif, il y en a qui sont bien entendu gratuits mais... on est loin de ceux disponibles pour FireFox.
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-06-25 22:04, Erhynn Megid a écrit:
les ajouts payants sur IE 7
C'est à dire ? Je ne suis pas au courant.
[]
|
 |
Heureusement, Opera 9 Finale et FireFox 1.5.0.4 fonctionennet à merveille sur Vista. Parce que là où j'ai un reproche à faire, c'est IE 7, qui s'offre le luxe d'être horriblement gourmand et qui s'entête à nous faire part de ses belles interfaces sur Live Mail lourdes à charger... de plus, les ajouts payants sur IE 7, ca me reste encore en travers de la gorge  surtout qu'il existe les mêmes sur Opera, et qu'ils sont gratuits (non je n'en fais pas de la pub, je ne fais que taquiner un peu IE 7).
EDIT :
Xue, je ne te visais pas du tout en parlant des Linuxiens  .
|
gorin Pixel microscopique |
En fait, je pense que l'important dans tout ça, c'est que des fonctions/designs existant depuis longtemps sous d'autres OS ou logiciels soient disponibles pour le grand public qui se contrefout d'utiliser du logiciel libre ou un Mac. C'est dommage qu'ils ne passent pas à autre chose...mais au moins là ils auront accès à la navigation par onglet, l'indexation du DD, les widgets et tout ce genre de choses. Même chose pour les améliorations de l'interface (je suis fan du nouveau fonctionnement de la barre d'adresse de Win Explorer  ) ou les wallpapers qui sont globalement plus agréables à la vue que ceux par défaut de XP (je pense particulièrement à Auras ^^)
|
 |
Désolé, c'est vraiment pas comme ça que j'attendais ta réponse. Au temps pour moi.
[]
|