![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Je vais au cinéma 2 fois par an ... et j'ai des dizaines de divx/dvd sur l'étagère qui m'attendent mais j'avoue que ce genre de cinéma n'est pas ma tasse de thé ... Je suis plutot branché blockbusters US ou films asiatiques donc forcément Almodovar ... Pourtant chez Wong Kar Waï, il y a de la musique espagnole, à croire que ce cinéaste aime bien les films d'Almodovar... Toi tu as peut-être des dizaines de dvd à regarder, mais moi j'en ai carrément des centaines. Non, non, ce n'est pas une blague puisque mon père en possède environ sept cents! Donc forcément je suis très loin d'avoir tout regardé. Mais quand un film intéressant sort au cinéma, je vais le voir car, après tout, une place de cinéma coûte moins cher qu'un DVD (non soldé). En plus c'est bientôt la fête du cinéma (à partir du 25 juin je crois), donc c'est l'occasion ou jamais d'aller au cinéma puisque les places seront moins chères. Sinon, as-tu déjà vu un film d'Almodovar? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de voir celui-là car il est très accessible. En plus il y a Penelope Cruz (c'est quand même autre chose que Kirsten Dunst Citation :
Au fait, ta PS1 fonctionne bien ? Oui, oui, ça marche du feu de Dieu. J'ai essayé FF7 version US, et tout fonctionne à merveille. Et toi, es-tu parvenu à hacker ta console avec une allumette (ou avec une paille je ne sais plus)? |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Je vais au cinéma 2 fois par an ... et j'ai des dizaines de divx/dvd sur l'étagère qui m'attendent mais j'avoue que ce genre de cinéma n'est pas ma tasse de thé ... Je suis plutot branché blockbusters US ou films asiatiques donc forcément Almodovar ...
Mais j'espère que certains ici lui donneront sa chance ! Au fait, ta PS1 fonctionne bien ? |
Ben alors, personne n'a vu ce film? Pourtant il vaut vraiment le coup. Quand je suis allé le voir, je partais sur de mauvaises appréhensions car l'histoire ne m'attirait pas tellement, et pourtant j'ai été très surpris. Pour l'instant, ce film est mon coup de coeur de l'année 2006. Dans quelques jours la fête du cinéma va commencer, donc ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce film. Dès que le DVD sort, je saute sur l'occasion, vous pouvez en être certains. Allez, les gars, vous pouvez me faire confiance. |
Après avoir vu Marie-Antoinette hier, j'ai vu Volver de Pedro Almodovar. Qu'est-ce que ça fait du bien de revenir au cinéma. Je ne suis plus allé au cinéma depuis Brokeback Mountain, c'est-à-dire une éternité pour moi.
Comme j'avais été un peu déçu par La Mauvaise Education (qui n'était pas mal mais pas vraiment extraordinaire), j'attendais ce film avec appréhension. J'ai eu peur d'être déçu, mais en fait pas du tout. Je dirais même plus: je suis surpris. Croyez-moi, ce n'est pas un film mineur d'Almodovar, c'est de l'art monsieur. Ce n'est peut-être pas aussi génial que Tout sur ma Mère ou Parle avec Elle, mais tout de même: c'est du très bon Almodovar. Je crois même que ce film est mon troisième Almodovar préféré. Bref je vous recommande chaudement ce film car, croyez-moi, vous risquez d'être surpris tout comme je l'ai été. Faites-moi confiance, vous allez passer un moment très agréable. Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher l'effet de surprise. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)