| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dancingfly Pixel digne de ce nom
 |
Moi aussi j'ai ve ce film lors de sa sortie.
J'ai beaucoup aimé.
Les images sont belles.
Les rôles globalement bien joué.
Le fait que ce ne soit pas de vrai japonaises n'est pas bien gênant.
Voià je dirais que c'est un film à voir.
|
camite Pixel monstrueux
 |
Je suis allé voir le film hier. Les images sont globalement très belles (pas trop étonnant de la part de Rob "Chicago" Marshall) et tout l'aspect "culturel" intéressant. Par contre l'histoire est de facture classique et du coup, l'ensemble manque un peu d'émotion (rien de bien surprenant et ça surjoue un peu parfois).
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Si tu voulais une DC fallait en parler ici
J'ai une DC a vendre avec Shenmue 2 !
Mais puisque que je vous dis que je suis ruiné. Je ne suis qu'un pauvre étudiant, radin qui plus est. Euh, je n'aurais pas dû dire ça car plus personne ne comprendra ma détresse. Et arrête de me tenter avec Shenmue 2, attends le mois prochain pour le faire. 
[]
|
Philippe Pixel imposant
 |
Si tu voulais une DC fallait en parler ici
J'ai une DC a vendre avec Shenmue 2 !
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Non, je n'ai pas vu Mémoires d'une Geisha. Mais je dois dire que ce film ne m'attire pas plus que ça. Ce doit être sympa, mais c'est le genre de film que je préfèrerais voir à la télé plutôt qu'au cinéma. Et puis d'autres films m'attirent plus comme Truman Capote. L'autre raison, c'est que je n'ai plus trop d'argent ce mois-ci. Vous savez que je me suis "ruiné" (hum hum) en achetant une certaine console avec un certain jeu.
|
Philippe Pixel imposant
 |
Avec ma miss, on s'est fait une toile hier soir et on s'est arrêté sur ce film.
Très sympathique, les images sont belles (les actrices aussi, Gong Li plus particulièrement).