| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
oui mais je sais pas si c'est qu'on en cause plus ou si y'a un souci, mais à la grand epoque on a jamais entendu parler de souci pour Nagai nan ?
J'ai aussi l'impression que les carrieres sont plus longues
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Aucune info non, mais enfin il est vivant oui...
Les mangaka qui se tuent la sante c'est pas nouveau, ca a toujours existe et c'est un probleme recurrent de la profession!
|
tain y'a de plus en plus de mangaka avec des gros soucis de santé
POur bastard t'as pas les dernieres infos ? j'en etais resté à l'auteur qui avait refait les 1ers mangas par ordi, et donnait des cours. Mais depuis plus rien ...
Il est mort ?
|
 |
Katsura avit l'intention de poursuivre mais
1/il a du mal a passer au dessin numerique, (qui serait une demande de l'editeur? Je ne sais pas, vu que rien ne l'y oblige a priori...)
2/des problemes de sante. Il a notamment suivi une lourde intervention chirurgicale l'an passe (raison inconnue), les medecins lui ont carrement interdit de reprendre le travail pour l'instant.
Il aurait dans un premier temps pense a confier le manga a un autre dessinateur mais s'est finalement ravise, desirant le faire lui-meme.
A mon avis, peu de chances de revoir un manga de Katsura un jour...
Quant a Bastard!!, no comment.
|
l'espoir fait vivre
Par contre j'ai jamais compris pourquoi Zetman s'etait arreté ...
|
french snake Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2026-04-28 20:56, RainMakeR a écrit :
Bon je croise les doigts pour Zetman et Bastard !!!
C'est beau de rêver ^^
|
|
ca empechera pas les objets de se vendre. D'ailleurs je serai cuireux de savoir comment Katsu va prouver que ce sont SES originaux et qu'il ne les a jamais vendu/donné
|
 |
Le voleur n'est quand meme pas tres malin...
|
french snake Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2025-11-28 00:45, RainMakeR a écrit :
https://x.com/Goldengreg/status/1993997362835149274
Citation : Masakazu Katsura s'est fait voler tous ses originaux de Video Girl Ai, et on commence déjà à en retrouver sur les sites d'enchères... il va falloir surveiller qui vend et qui achète, même si l'auteur a déclaré qu'il avait une idée du coupable
Pu**** quel enoiré j'espère qu'il arrivera a les retrouver
|