![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2006-10-06 18:50, Kaede a écrit: Citation :
Le 2006-03-19 03:15, LVD a écrit: A propos, j'ai une question... Ca fait deja plusieurs mois que chaque fois que je veux enregistrer une image, ca met un temps monstre (grosso modo 10 a 15 secondes). Alors qu'avec IE c'est immediat. D'ou peut venir le probleme? Je ne saurai pas répondre à ta question, par contre j'ai déjà constaté la même chose! Mais ça m'arrive aussi avec Opera... c'est pour ca que je suis reste sur la 6.4. D'ailleurs quelqu'un sait comment enregistrer avec les image sous les version 8 et 9 ? parce que y'a plus le menu et qu'en t'enregistre y'a que le htm Voila encore pourquoi upgrader c'est mal ^^ [] |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-03-19 03:15, LVD a écrit: A propos, j'ai une question... Ca fait deja plusieurs mois que chaque fois que je veux enregistrer une image, ca met un temps monstre (grosso modo 10 a 15 secondes). Alors qu'avec IE c'est immediat. D'ou peut venir le probleme? Je ne saurai pas répondre à ta question, par contre j'ai déjà constaté la même chose! Mais ça m'arrive aussi avec Opera... |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Sinon comme très très bonne extension il y a stumbleuppon, qui permet de se "ballader" sur des sites selon les centres d'intêret, j'y ai trouvé d'interessantes choses...
[] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@dante2002 :
Je sais bien que tu as déjà parlé de l'extension @petitevieille : Si, mais ca marche tellement bien que je suis toujours à la 1.5, tandis que d'autres sont à la 1.5.0.1. Enfin, vu la différence entre les deux... ce qui me fait regretter l'absence du bouton "Vérifier les mises à jours" dans cette 1.5 : parce que moi, ca ne marche que pour les thèmes et les extensions, ce qui est déjà bien cool certes. Cela ne vient pas du fait que cette update est largement futile, parce qu'un pote à justement vu sa 1.5 passer à la 1.5.0.1 via un dialbox. Serais-je maudit ? [] |
Citation :
Le 2006-03-19 13:57, Erhynn Megid a écrit: Sauvegarder les onglets lors d'un crash aussi. Rien que ce genre de choses ca ferait VRAIMENT une update utile. Une seule adresse pour toutes ces extensions traduites en Français : Geckozone Voir mon post juste au dessus |
| zulios Pixel imposant ![]() |
BookmarksHome
Remplace votre page de démarrage par une page qui contient vos favoris. On peut choisir facilement les dossiers à afficher ou à exclure et modifier l'aspect par une petite feuille de style. http://bookmarkshome.mozdev.org/ [] |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Ca n'a pas été mis en place depuis la 1.5 justement ? |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
En parlant d'update, c'est bien un des seuls trucs que je repproche à Firefox : qu'il n'y ait pas d'update auto pour passer d'une version à l'autre. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
MR Tech Local Install
Attention pavé : Gestion avancée des Extensions et Thèmes. Affichage amélioré et conçis de la liste des thèmes (c'était temps) et des extensions, listing alphabétique, copie de sauvegarde de masse (comprendre : tout d'un coup) des Extensions, Themes et Plugins, fonctions de FireFox améliorées (fermer FireFox pour fermer d'un coup les fenetres Extensions et Themes par exemple), bouton redémarrer FireFox pour appliquer les Themes et cie, interface réajustée, boutons supplémentaires... y'en a encore beaucoup. J'ai supprimé beaucoup d'Extensions devenues futiles grâce à celle là, qui en plus, n'a pas boostée la consommation en Ram. Joie. BBCodeXtra Comme son nom l'indique, d'un simple clic droit dans une boite de post, et vous pouvez controler à foison le texte : Gras, Italique, Souligné, Image, URL, que ce soit du BBCode, du HTML et meme du XHTML (a vos souhaits). En fait, avec FireFox, c'est très pratique puisque lorsque l'on clique sur un bouton (au hasard là, sur GrosPixels) de BBC, le cursueur revient tout en haut du post, ce qui force à revenir là où on a appliqué le BBC, etc etc... excellent ! Prends aussi en compte le presse papier. Super joie. Image Zoom Permet de zoomer/dézoomer sur une image jusqu'a l'extrême (on peux réduire une image jusqu'a 1% de sa taille). Sympathique. Linkification Rends tout les faux liens non activés, activés, sans avoir besoin de mettre des balises BBC genre "url". Par exemple si j'écris : http://www.grospixels.com , en toute logique on pourra cliquer dessus sans que j'ai inséré la moindre balise. EDIT : TabMix Plus Gestion avancée ET équilibrée (rhaaa !) des onglets. Par équilibrée, j'entends une consommation Ram largement mieux gérée qu'avec les autres "Tab" quelque chose. Permet également de sauvegarder automatiquement la session en cours, ce qui permet de retrouver ses onglets lorsqu'on ferme FireFox. Combinez cela avec la fonction redémarrer de RM Local Install, et c'est le panard total. Puisque j'en parle, il serait temps que l'on puisse appliquer au moins les thèmes sans devoir redémarrer, ce que Opera fait les doigts dans le nez. Sauvegarder les onglets lors d'un crash aussi. Rien que ce genre de choses ca ferait VRAIMENT une update utile. Une seule adresse pour toutes ces extensions traduites en Français : Geckozone |
Sinon, pour ceux qui trouvent comme moi que Firefox a quand même un peu tendance à planter, je vous conseille cette superbe extension qui lors d'un plantage intempestif sauvegardes les onglets que vous étiez entrain de visiter...
http://extensions.geckozone.org/CrashRecovery [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)