Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je n'y connais pas grand-chose, mais il ne vaut pas mieux utiliser des adresses relatives? (du coup ça marcherait indifférement en local et en ligne) []

gregoss
Pixel imposant

non je n'y avais pas du tout pensé, mais je vais essayer ça, merci !

Neoclyps
Gros pixel
Tu a essayé de mettre comme lien l'adresse complète du fichier ? Genre http://www.lesite.com/dossier/fichier.swf .

gregoss
Pixel imposant

Oui Rain, je n'utilise pas de majuscules, ni d'espace, ni d'accents, le nom de mon fichier .swf tient en un seul mot.

Neoclyps, c'est exactement le genre de problème que je rencontre, sauf que pour moi, ça ne marche pas en ligne tout court

Neoclyps
Gros pixel
J'utilise pas souvent du flash mais je sais que suivant la façon dont je tape le lien vers le fichier cela fonctionne chez moi mais pas en ligne ou vice versa.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
un truc tout bete verifie que t'as pas mis/oublie de majuscules ^^ []

gregoss
Pixel imposant

Bonjour à tous !

Je m'intéresse depuis peu à Flash Mx et j'ai découvert la possibilité d'importer un fichier vidéo (.mov ici) dans le programme puis de l'exporter en .swf

Le but : gagner de la place sur un site perso où j'utilise pas mal de vidéos. J'ai fait un seul test mais qui s'est avéré concluant : je gagne environ 2 Mo sur un fichier de 10 Mo, ce qui finit par valoir le coup quand on a une trentaine de vidéos et un hébergement de 500 Mo.

Problème : j'ai créer un fichier html en y mettant mon fichier .swf, et en local, le fichier .swf se lance sans problème avec le chargement de la page... Quand j'upload la page sur le site, c'est une autre paire de manche, puisque ça ne fonctionne plus.

On m'a aussi dit qu'il fallait pour ce type de visionnage le lecteur flv pour les vidéos Flash, je pensais que Macromedia Flash Player était suffisant...

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou m'indiquer un tuttorial précis car jusqu'ici toute mes tentatives ont été vaines... Merci d'avance !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)