| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
gregoss Pixel imposant
 |
Au point de vue visionnage, j'espère que la vidéo est pas trop lourde...
Sinon oui Yoze, ça m'a pris pas mal de temps, le plus dur étant de faire coïncider la musique avec les actions...
Pour ce qui est des rotations, je n'ai pas eu le recul nécessaire mais effectivement, j'ai peut-être dû en abuser, mon but était de faire la vidéo la plus rythmée possible, 'à la MTV' si on peut dire.
Sinon, merci pour les actions de jeu, il y a environ 8 mois de jeux en tout, et c'étaient les meilleures actions... 
|
yoZe Pixel imposant
 |
Chez moi la vidéo fonctionne. La réalisation est vraiment très léchée, tu as du y passer pas mal de temps. Le seul truc qui me dérange est l'abus des rotations autour des joueurs, sa devient limite vomitif à la longue. Il faut savoir ne pas trop user des bonnes choses.
En ce qui concerne les actions de jeu, elles sont un peu difficiles à analyser vu les angles que propose le mode replay mais j'en ai repéré quelques unes qui sont vraiment pas mal du tout.
[]
|
Riki Pixel imposant
 |
Problème de lecture ... Quicktime signale un problème et dit ne pas pouvoir télécharger les modules de décompression.
Quelqu'un d'autre à le même problème ?
|
gregoss Pixel imposant
 |
Salut à tous ! Je poste ici car ce qui suit ne concerne pas directement les jeux vidéo (enfin, un peu quand même) : j'ai réalisé une vidéo fait à partir de buts persos sur PES4 et PES5, et elle est en ligne depuis peu sur le site d'une association de fans de foot...
http://www.visiofoot.org/video_mois/videos/pes-visiof.mov
Voilà, si les grospixelliens fans de PES ou les amateurs de vidéos de jeux veulent réagir...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)