Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-03-05 10:35, Niloc-Nomis a écrit:
Ben les options TV cela dépend de là où tu déménages, et non de 9T. C'est pour ça que je te conseille d'aller voir sur degrouptest, tu sauras ce que tu peux attendre de ta prochaine ligne téléphonique.
Je pense que si ta future ligne ne le supporte pas (fort affaiblissement) tu peux résilier ton option TVsans problème et sans frais.



Apparement je suis tout contre le dslam dans le nouvel appart. Le truc c'est que j'aimerais conserver mon n° de client parce que je bénéficie d'une tarification très avantageuse : -10% sur la facture et Canal Sat Gratuit.

J'ai peur de tout perdre en déménageant.



Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben les options TV cela dépend de là où tu déménages, et non de 9T. C'est pour ça que je te conseille d'aller voir sur degrouptest, tu sauras ce que tu peux attendre de ta prochaine ligne téléphonique.
Je pense que si ta future ligne ne le supporte pas (fort affaiblissement) tu peux résilier ton option TVsans problème et sans frais. []

bazino
Pixel imposant

En fait j'aurais aimé conserver 9T et surtout mes options TV []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Hin hin hin...

Pardon, je vais m'expliquer plus clairement.
J'étais moi aussi chez 9T jusqu'en décembre, jusqu'à mon déménagement. Je m'étais informé sur des forums ( www.justneuf.com ) et apparemment ils ont beaucoup de mal à faire suivre leurs abonnements d'une adresse à l'autre. Officiellement c'est 4 semaines max, dans les fais ils sont apparemment très nombreux à attendre jusqu'à trois mois.
Personnellement c'est pire quand je leur ai annoncé mon souhait de déménagement au n° surtaxé censé m'aider, ils m'ont dit que j'allais recevoir un papier pour faire cette demande.
3 semaines après le déménagement, n'ayant toujours rien reçu, j'ai résilié.

Sinon pour savoir à quoi tu auras droit vas voir là : www.degrouptest.com Si tu ne connais pas tonfutur n° de téléphone ce n'est pas grave, mets celui de ton futur voisin de palier! []

bazino
Pixel imposant

Salut,

Je suis en DT + TV chez 9T. Je vais bientôt déménager et je me demandais si je pouvais conserver mon fai avec mes options TV.

Merci de votre aide.

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)