Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Merci
Oui, je me souviens pour le cosplay et Nausicaa!! (mais ca doit faire 10 ans que j'ai pas regarde ces OAV...) []

Kaede
En fait, Otaku no video contient beaucoup de clins d'oeil du début à la fin (les persos font du cosplay de persos connus, vont au cine voir Nausicaa...)
Dans l'archive suivante, je t'ai mis des captures de Gunbuster et une d'AD Police
http://superzut.free.fr/cameo.zip []

LVD
Ca m'interesse oui! (il me semble que dans Gunbuster on voit un poster de Totoro non?)
Daicon, c'est plus une parodie. []

Kaede
Je pourrai te passer des captures d'écran si tu veux : dans Gunbuster et Otaku no Video, il y a quelques clins d'oeils notamment aux Ghibli (certes moins durs à repérer que certains que tu as vus ).
Sinon il y aurait bien aussi le clip Daicon qui est bourré de cameos mais c'est un peu hors catégorie...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
parodie. Par contre dans le college fou fou fou ou alors c'est dans lamu (dans la bande du binoclard) y'a 2 persos qui apparaissent dans plsuieurs series en persos secondaires. Mais impossible de retrouver lesquelles []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Je te remercie LVD car maintenant, depuis que tu nous as éclairé sur ce que c'était qu'un "Camo", je ne regarde plus les dessins animés de la meme manière!
je refais en ce moment une cure de maison ikkoku et de wingman, et les camos, ça manque pas!! (au moins, ça me fait un loisir temporaire!)

a propos, dans collège fou fou fou, l'épisode avec les pastèques, Rey se transforme en Rei du nanto (l'oiseau de feu!).... parle-t-on de camo ou de parodie dans ce cas? []

LVD
Tu te doutes bien que c'est la 1ere chose que j'ai remarque la 1ere fois que j'ai joue a Final Fight 2 Merci quand meme.
Chun Li apparait aussi dans Breath of Fire, et dans un decor de Street Fighter III (le premier). []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
http://www.kikouken.com/gallery/gifs/misc/default.htm

rien à voir avec les dessins animés mais ça doit surement faire plaisir à qqun ici!!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
mais oui bon sang c'est ta page []

LVD
J'ai rajoute quelques trucs. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)