Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Grospix
Mascotte
Sur Grospixels on ne fait pas d'amalgames. Autant le piratage est condamnable, autant le peer to peer ne l'est pas.
Tant que vous ne proposez pas de liens illegaux sur le forum, il n'y a aucun souci pour parler de p2p!

Antoine
Pixel visible mais rikiki
Je me plante peut-être, mais utiliser Emule pour mettre à disposition du monde mes clips amateurs (par exemple) via Razorback ne fait pas de moi un pirate. Si?

Manuel
Pixel monstrueux
On peut savoir pourquoi ?

Tant qu'à faire on peut aussi dire que windows est illégal vu qu'on peut mettre des truc pirates dessus (d'où la vaste connerie de tout les pseudo arguments des majors).
Bitorrent, Linux, P2P, brrrr je suis en pleine mire de la MPAA et de la RIAA pour oser dire ces mots...

[]

bazino
Pixel imposant

Citation :

Le 2006-03-04 13:57, Antoine a écrit:
Tu dois avoir raison Philippe, parce que je suis loin d'être fort en fait, j'ai la version 0.47a et quand je choisis un serveur, aucun problème ne se pose lorsque je me connecte à "Razorback 2.0".

Aie !

Au revoir Antoine...

Antoine
Tu dois avoir raison Philippe, parce que je suis loin d'être fort en fait, j'ai la version 0.47a et quand je choisis un serveur, aucun problème ne se pose lorsque je me connecte à "Razorback 2.0".

Philippe
Pixel imposant
Il y a des rumeurs qui disent que des faux serveurs Razorback ont fait leur apparition.
Donc évitez les serveurs Razorback et allez plutot sur Edonkey.

art of shooting
Pixel de bonne taille
tu es fort vu que le serveur n'existe plus sur le reseau... les consequences? bah on va sur d'autres serveurs sin non razorback gerait tout dans ses 16Go de ram visiblement donc rien sur le disque dur et donc il est plus difficile de prouver son contenu illicite

Antoine
Pourtant là sur Emule je peux toujours me connecter sur Razorback2. Alors quelles sont les conséquences? Plus de risques de se faire chopper??? Serveur moins performant???

Laurent
Commissaire apolitique
C'est vrai : gloire à Bittorrent !! []

art of shooting
Pixel de bonne taille
de toute façon emule c'est le mal le grand satan

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)