Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
grouik
Pixel digne de ce nom
Dans une boutique tu n'en tireras rien, les mecs se foutent ouvertement de la gueule du monde. Maintenant si tu regardes la côte de Dracula X et celle de Radiant Silvergun, ça te donne un ordre de prix entre 60 et 80 euros. Comme Panzer est un peu plus recherché que Dragon Force et Shining Force III Pal, qui gravitent entre 45 et 60 euros, je crois que c'est le juste ordre de prix...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben à la limite ça me fairait vachement plaisir de le vendre à un homme de goût qui le mérite et qui saura en profiter, mais au niveau du prix... enfin voila quoi je ne sais pas combien tu pourrais y mettre.
Si tu veux voir l'enchère, j'ai sur eBay le même pseudo qu'ici...

PS: Je te ferai une carte de fidélité si tu veux. Il tourne touours bien l'Amiga?

Odysseus
Pixel planétaire
Niloc, si tu ne trouve pas preneur d'ici-là, fais-moi signe. []

petitevieille
Grossier personnage

BOUH !!

Niloc-Nomis
Chhht!
il y a un membre d'eBay qui suit mon objet, ne faîtes pas de bruit iul ne faut surtout pas l'effrayer!

IsKor
Camarade grospixelien
Ahh.. eBay, le pays des prix délirants []

Niloc-Nomis
Ben en gros j'ai déjà fixé le prix vu que je l'ai mis au prix minimum que j'en attends.
Ce n'est pas très commercial je sais mais une enchère me suffit.

Et surtout excepté deux rosbiffs honnêtes (donc très compétitifs) je suis le moins cher.
Pour info il y en a un qui le vend 270£ (360€)!
D'ailleurs il se fait insulter via les questions-réponses.
Le fait qu'il soit encore sous coque plastique ne justifie pas un tel prix je pense.

EDIT: 2xmoinscher c'est vrai que c'est royal, j'ai vendu tout ce que j'ai prévu de vendre afin de pécho la DS en une après midi. Mais les 15% de commission c'est beaucoup quand le prix s'élève...

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, essaye aussi 2xmoinscher, mais faut pas être pressé. []

petitevieille
Grossier personnage
quitte à le vendre un bon prix, fixe-toi même le prix.

Donc ne va pas sur ibordel, qui est le Mal.

IsKor
Camarade grospixelien
Il faudrait voir combien le jeu est coté, mais le truc, c'est que tu as beau avoir un jeu hyper collector rare tout ça, si tu n'a pas la demande en face (personne ne le veut à ce moment précis), tu vas te garder ton collector sur les bras []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)