Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Perso je suis très fan d'open Office depuis pas mal de temps.

Même si je regrette que l'application remplaçant powerpoint ne vaut toujours pas celle de Msoft...

ps : c'est mon 1000ème message les gars []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Très bon ce OOO 2.0 (même si il devient de plus en plus lourd en terme de ressource).
Enfin un vrai gestionnaire de base de données, ce qui manquait dans les version anterieur.

A noter la version fr pour MacOS X est encore en RC, le temps de passer les test qualités. []

oZZy
Musicos grospixelien
C'est marrant de te voir si enthousiaste
Cela veut il dire que tu utilise Oo pour optimiser les prises 64 (eddyDATA) ??

En passant, l'installation et/ou la mise à jour des dictionnaires sont un jeu d'enfant et sont trés agréables. Evidemment, tout cela necessite une connection Internet, ce qui demeure (selon moi)le point faible à la propagation d'Open office.
Merci pour le lien, car on en parlera jamais assez.

Microsoftien pour sa console, non pour ses programmes []

Laurent
Commissaire apolitique
http://www.clubic.com/actualite-23213-openoffice-2-0-finale-disponible-en-francais.html

Peut-être que je ne vous apprends rien, mais il fallait que ça soit dit une fois de plus. OpenOffice est toujours libre ET gratuit, la version 2.0 qu'on attend depuis longtemps est dispo en français version Linux ou Windows 98/XP, c'est beau, fonctionnel, pas trop lourd (77Mo à downloader pour l'install complet, 208Mo d'occupation disque au final), ça ouvre tous les formats imaginables, c'est le bonheur, c'est le BIEN, moi des trucs pareils ça m'émerveillera toujours.

Par contre le dico français n'est toujours pas installé par défaut, même dans la version localisée. Il faut l'installer par un document texte qui contient des macros, très simple à utiliser. Voici un lien pour télécharger ce petit fichier. Ensuite ouvrez le avec OpenOffice, activez les macros quand on vous le demande, suivez les indications à l'écran et quand c'est fini relancez le logiciel.

Note : bien que ce soit gratuit, on peut faire une donation.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)