| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Yoshy Pixel imposant
 |
Ouais ça fait peur encore tout ça. En même temps j'imagine pas Paul Anderson égaler le Dracula/Christian Clavier de Van Helsing (par contre Mortal Kombat c'est mon plaisir coupable).
[]
|
Cerebus Gros pixel
 |
Bah il suffit de faire comme pour les médiocres adaptations de comics... ne pas y aller est encore la réaction la plus saine ^^.
|
emilealpi Pixel de bonne taille
 |
Paul Anderson...
Pourquoi joues t'il aux Jeux vidéo puisqu'il déteste ça ?
Si! Vu le traitement cinématographique qu'il leur réserve, il ne paut pas les aimer !
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
"je ne suis pas très rassuré. Je le serais déjà plus si les équipes responsables du jeu y participaient, en particulier Michiru Yamane pour les musiques"
Ha!Ha!Ha!  (c'est beau de rêver...)
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Punaise, les conversions de jeux-vidéo en film ont le vent en poupe ces derniers temps !
Je ne l'ai pas trouvé si mal, ce Van Hellsing, moi. J'aime bien son ambiance.
Xuenilom : Je le sais très bien, puisque moi aussi j'aime bien cette série (bien supérieure au film). Je parlais de l'époque et du fouet surtout.
|
Thundard Pixel imposant
 |
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Comme Niloc-Nomis je pense que le film va ressembler à cette daube de Van Helsing mais avec une musique techno et Christian Slater dans le rôle principal!
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-11-05 15:34, Gamerphil a écrit:
Je crois que Castlevania serait bien différent de Buffy (déjà, ce ne serait pas la même époque, et ce n'est pas non plus le même type de lutte !).
Buffy tue Dracula himself dans un épisode.
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Je crois que Castlevania serait bien différent de Buffy (déjà, ce ne serait pas la même époque, et ce n'est pas non plus le même type de lutte !).
La perspective de voir Castlevania en film peut-être réjouissante, mais sachant que c'est Paul Andersen qui s'y attèle, je ne suis pas très rassuré. Je le serais déjà plus si les équipes responsables du jeu y participaient, en particulier Michiru Yamane pour les musiques (Rondo of Blood et SOTN, des chefs d'oeuvre auditifs absolument inoubliables !).
|