| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
pas mal... c'était quoi le nom du vendeur ?
|
Ulrask Pixel imposant
 |
sur 2xmoinscher j'ai recupéré mon ecran actuel (impeccable, marche depuis 2 ans), un 23" pour 250 euros. Vendu totalement neuf par un marchand pro, pas de l'occaze du tout, juste du destockage.
Dessus je suis en 2048*1536 à 85hertz en permanance (j'ai la carte graphique qui va bien pour que quasi tous les jeux tournent sans probleme à cette résolution)
|
 |
bah avant de les acheter ces cofitures faut que je sois sûr qu'elles ne sont pas pourries. 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ohlala Mamie il faudra que tu m'invites goûter tes bonnes confitures!!!
[]
|
 |
je sais pas pourquoi, je préfère le deuxième.
merci pour ces liens, je vais comparer avec ce que j'ai sous la main.
(un 24 pouces à 100 euros c'est pas suspect ?)
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Voilà deux liens où tu pourras te fournir en écran CRT d'occasion et de grande taille.
Le premier.
Le deuxième.
[]
|
 |
Les enfants, ma Dreamcast me réclame à corps et à cris un moniteur VGA de dimension gargantuesque, histoire de faire péter le Crazy Taxi et le Rez sur une surface inhumaine en gardant la qualité VGA.
N'ayant aucune idée des prix pratiqués, j'aimerais avoir votre avis : à combien puis-je espérer trouver un moniteur VGA d'au moins 20-21 pouces (voire plus, 23, 24...  ) en occasion bien sûr ?
Je n'ai nullement besoin d'un monstre montant en super haute résolution (il ne dépassera pas le 640*480), je veux juste un gros tube.
Quelle est la durée de vie d'un tel moniteur ? Il y a de fortes chances pour que je prenne un truc un peu ancien, pour pas mettre trop cher.
Merci tout plein.
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)