Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
trop tard, je l'ai déjà pris.

Mew
Pixel de bonne taille
Je le veux

IsKor
Camarade grospixelien
Salut à vous, chers membres de Grospixels.
Voici un mail que j'ai reçu ce soir même, d'une personne qui fréquente old-computers.com:

Bonjour, je suis en possession depuis decembre 1984 d'un apple IIe 64 k + Duodisk + Kit accessoires + carte 80 colonnes, etendue + Moniteur II ( monocrhome ambre) + doc complete + Manuel de referencce (AIIE) +
joystick + nombreuses disquettes 5"1/4 avec jeux et utilitaires et en prime les factures et autocolants d'apple.
Je desire m'en separer mais pas pour la poubelle, aussi je m'adresse a vous pour que vous me fassiez une petite offre pecuniaire.

Notte: je reside en banlieux Borbelaise, et je pense qu'il n'est pas raisonnable d'expedier ce materiel par transporteur, meme si je possede les cartons d'origine
sauf pour le moniteur, car les frais de port vont depasser la valeur marchande.
Dans l'attente de vos reponses, un ex utilisateur.

Voilà. Je lui ai promis de relayer son annonce ici, car je sais qu'il y a des mordus, donc si il y a des intéressés, contactez moi par MP, je vous donnerai l'adresse du monsieur
En espérant que l'un d'entre vous décide d'adopter cet Apple //e!
Il m'a envoyé une photo, l'appareil ainsi que l'écran est vraiment dans un état nickel... à peine jauni par les ans! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)