![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Quand j'ai perdu ma sauvegarde à Vice City, c'était sur la version PS2.
Après, perso, j'ai installé le jeu et il a marché direct ce qui est le cas de la majorité des jeux actuels pour peu que les drivers sont à jour. Je ne crois pas que le jeu ait déjà planté sur ma bécane et les bugs, tu les as aussi sur Xbox. Pour mettre une soundtrack perso sur xbox, il faut passer par le module très long de copie de CD (ou acheter le xbox music mixer). Alors que sur PC, c'est du glisser-déposer. Enfin, sur PC on pourra jouer au mod multi-joueurs en cours de préparation. (et je crois que la version xbox n'est pas vendu avec le guide touristique). [] |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
CBL> Pour ne pas passer deux semaines à te faire chier, et ne pas attendre les bug, plantages, et autres pertes de sauvegardes en flippant à chaque fois que tu joues ?
[] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je compatis. J'avais perdu des tonnes d'heure de jeu à Vice City quand ma sauvegarde avait été détruite (NE JAMAIS SAUVEGARDER CHEZ LE MARCHAND DE GLACES !).
Si tu veux, passe moi ta sauvegarde (bzysberg at gmail.com ) : tout le répertoire GTA San Andreas User Files sans les photos ni les user tracks et je verrais si elle tourne chez moi. Je n'ai pas installé le mod Hot Coffee. Markadet : c'est plus galère à configurer, c'est sur. Mais la différence de qualité est tellement énorme sur une grosse config que tu te demandes pourquoi tu payes 10 euros de plus sur Xbox. [] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
A propos : j'espère que tout ces topics sur le meme jeu mais des problèmes différents ne gènent pas, auquel cas un delete de ces topics sera le bienvenu.
Un pote m'a rappellé que j'ai démarré cette sauvegarde avec le mod Hot Coffee activé (cad, le mainscript modifié), puis après avoir vu ce "chef d'oeuvre" (ahem), je me suis empressé de remettre l'ancien mainscript. Visiblement, il semble que ce soit ca qui soit à l'origine de ce problème. Snif |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
C'est passionnant le jeu sur PC...
(c'était mon post grognon du jour) [] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Histoire d'ajouter un dernier topic (je l'espère) avant de passer à une GeForce 6600 GT, qui je l'espère m'effacera tout ces bugs qui me tapent sur le système.
Dans le PC Jeux de ce mois ci, ils conseillent de passer à la version DirectX 9.0b pour corriger le bug des textures et des "hommes invisibles". Avant meme que je n'aille partir à la recherche de ce DirectX "dépassé", j'ai eu un nouveau bug ultime : impossible de continuer les missions principales ! Plus de halos rouges ni chez Sweet, Big Smoke, Ryder, OG Loc et meme pas celui de César Vialando. Encore moins celui de Tenpenny. En fait, depuis la dernière mission pour Ryder (que j'ai fait après House Party, là où y'a une attaque Ballas à Grove Streets, juste après la dernière mission de OG Loc), plus le moindre halo rouge n'est présent, donc plus d'objectif, ni sur la carte, ni sur le décor. Que faire ? J'ai formaté mon disque, rien à faire. Dois-je refaire une sauvegarde ?! [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)





