Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah j'emetais une hypothese parce que bon stopper comme ca une serie qui marche du feu de dieu.... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Depuis quand ce sont les développeurs et pas l'éditeur qui possèdent les droits ? (au hasard, Total Annihilation, Turrican...) []

RainMakeR
un truc con aussi, vu que tout le monde de l'equipe originale c'est barre ca se trouve y'a des problemes de droit qui expliquent le fait que y'ai pas de street en jv qui sortent []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-10-12 11:44, LVD a écrit:
A croire que Capcom Japan ne veut plus entendre parler de Street Fighter...

Je me suis fait à cette idée..
Ne plus sortir de street fighter depuis aussi longtemps était déjà un signe (alors que les volets sortaient tout les 6 mois à l'époque!)

Il fallait déjà comprendre cette décision quand Noritaka Funamizu avait déclaré après la sortie de Capcom vs SNk 2 qu'il y avait plus moyen d'innover dans la baston 2D...

J'en était devenu fou à l'époque, attendant naivement un nouveau volet, mais bon, je suis guéri maintenant, et me contente des anciens volets que j'ai chez moi..

LVD
Une amie m'a fait remarquer la chose suivante: s'ils ne le sortent pas au Japon, c'est peut-etre parce qu'il est tout pourri, et c'est pour eviter de se faire lyncher par les fans... []

RainMakeR
bah manga mania pour le moment ici c'est mort. Mais ca ressuscite a chaque nouveau format video []

LVD
Faudrait vraiment que le DA soit d'une super qualite (ce dont je doute) pour acheter une version US (parce que si ca se trouve, il ne sortira meme pas en France non plus...).
[]

RainMakeR
c'est con parce que gloablement street fighter est une grosse manne financiere.
'fin bon on t'enverra le dvd si tu veux mais au vu du trailer tu rates pas grand chose []

LVD
J'ai envoye un mail a Capcom, et leur reponse m'a rendu triste et decu: ce nouveau DA n'est PAS prevu au Japon... Bon, il a pas l'air de casser des masses mais enfin!!! A croire que Capcom Japan ne veut plus entendre parler de Street Fighter... []

LVD
Ben desole, je clique sur les persos, et j'ai bien une image et un texte qui s'affichent a gauche, mais l'image est tiree des vieux OAV... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)