Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
Tu peux essayer de nous retrouver le nom ? ça a l'air bien marrant.

Neoclyps
Gros pixel
Il y a quelques mois un téléfilm est passé sur je ne sais plus quel chaîne (RTL9 ?) racontant l’histoire de Bill Gates et Steve Jobs. Dans l’histoire, le petit Steve ( Noah Wyle de la série Urgences sur F2 ) buvant les paroles de Billou lui prêta carrément un prototype de Mac que celui se pressa de copier…. Mais je ne sais pas si le téléfilm (pris en court de route) montre que Apple a vaguement pomper toutes les idées d’interface a Xerox

J’ai aussi bien aimer la scène ou Bill débarque chez un informaticien looser, ce dernier trop content de lui vendre pour quelques milliers de dollars un programme sans avenir au doux nom de DOS.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
D'ailleurs ils ont fait un bon reportage à Capital. Ils expliquaient comment le Billou à creer Windows en fauchant les idees d'apple []

Al-Kashi
Tenace !!!
Bah oui, c'est normal qu'il y ait un Mac derrière Bill Gates : vous croyez que l'interface de Windows, il l'a inventé tout seul comme un grand, sans chiper des idées à la concurrence ?

Gamerphil
Gros pixel
Ouaooohhhh, le Billou ! On dirait qu'il a sniffé une double dose de coke après avoir fait deux nuit blanches et mis sa tête dans une essoreuse (quelqu'un l'a certainement recoiffé un peu avant la photo...) !

Ulrask
Pixel imposant
remarquez l'Apple derriere billou

Manuel
Pixel monstrueux
, 2 mannequins nerds

[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-08-26 13:01, Niloc-Nomis a écrit:
C'est qu'il est lascif le bonhomme!!!
Ca ressemblait à quoi Linux en 91, un truc de nerds sado masochistes sans doute...

Wai un dos du pauvre ecrit en finlandais ou truc du genre []

petitevieille
Grossier personnage
La confrontation des photos est terrible.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est qu'il est lascif le bonhomme!!!
Ca ressemblait à quoi Linux en 91, un truc de nerds sado masochistes sans doute... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)