Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Fredo_L
Pixel visible mais rikiki
Une solution peut être de réaliser la présentation sur Open Office et une fois que c'est fini, l'enregistrer dans le format Open Office (PPT comme PowerPoint ?), ainsi qu'au format PDF. De la sorte, si l'ordinateur qui sert à faire la présentation n'est pas équipé d'Open Office, il est possible d'utiliser le fichier PDF. []

Riki
Pixel imposant
Fais attention à un truc ; même si avec openoffice tu peux sauver ton fichier en un format lisible par powerpoint, il reste de nombreuses incompatibilité et ton fichier peut devenir très laid s'il est ouvert avec powerpoint.
Si tu travailles avec un pc portable, il te suffit de le prendre avec mais sinon, veille à ce que le le pc sur lequel tu présenteras dispose également de powerpoint.

Neoclyps
Gros pixel
Merci de vos réponses. Oui je suis sous Windows et pour OpenOffice, cela faisait longtemps déjà que je voulais l’essayer, c’est une bonne occasion

CBL
Pixel visible depuis la Lune
A noter qu'actuellement la meilleure version d'Office se trouve sur Mac (la 2004) et que les présentations powerpoint utilisent l'accélération graphique dans cette version. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si tu as un Mac à ta disposition, il y a Keynote (qui fait partie de la suite iWork, dispo pour une soixantaine d'euros), qui enfonce violemment Powerpoint. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Neoclyps
Gros pixel
On me demande de faire une présentation a la “PowerPoint”. Ce dernier coûtant dans les 200€ je voulais savoir s’il existe une alternative freeware ou shareware pour faire des présentations « multimédia ».

Merci de vos réponses.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)