Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Oui, tu as raison sur beaucoup de points. Les Stones sentent le blé de très très loin. Mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils ne sont pas des musiciens de talent. Et même si je suis assez d'accord en ce qui concerne le fait que leurs meilleurs jours sont derrière eux (les fabuleux Get Yer Ya Ya's Out et Let it Bleed ne seront jamais rejoints au classement de leurs plus belles performances), je trouve que ce qu'ils ont fait par la suite était également très très bon. Dans les 80s, des albums comme Tatoo You (avec le classique Start me Up) ou Black and Blue (premier disque avec Ron Wood) sont de bons disques. Et dans les années 90, je suis fabuleusement fan de Voodoo Lounge ou de Stripped (même si ce dernier n'est qu'un enregistrement dans un petit cabaret de reprises de leurs vieux morceaux). Même le dernier Brigdes to Babylon était pas si mal, avec deux trois titres vraiment excellents comme Saint of Me ou Allways Suffering. Bref, mêmes vieux, Jagger et ses potes me font rêver et me semblent être encore dans les plus grands musiciens que le globe puisse porter.

Les Stones devenus des businessmen affamés ? Complétement d'accord.
Les Stones toujours des putains de musicien ? Je ne pense pas qu'on puisse affirmer le contraire.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ah c'est certain, les Rolling Stones c'était super, dans les années soixante et au début des années septante. Depuis, c'est un euphémisme de dire qu'ils se sont compromis dans tout ce qui pouvait de près ou de loin rapporter de l'argent : départ de Mick Taylor, albums '80 hyper-commerciaux, campagne pour le lancement de windows 95, années 90 marquées par des reprises et des auto-reprises douteuses, giga concerts dont une bonne partie en playbacks, ...

Jika
Pixel planétaire
Aucunement.

J'ai un profond respect et une totale admiration pour les Rolling Stones.

Dois-je en conclure que tu ne partages pas mon point de vue ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ce post est-il ironique?

Jika
Pixel planétaire
Et oui, les ancêtres du Rock sont de retour : un nouvel album sortira donc le 5 septembre. Nom du disque : 'A Bigger Bang'.

D'ores et déjà trois titres sont écoutables mais il faudra payer pour les télécharger (ou passer pas la mule, mais chut...).

Donc voila, c'est juste une supra bonne nouvelle tant les Rolling Stones sont des monstres inoxydables. Si des mecs devaient inspirer le respect pour leur longévité et leur constance dans la qualité, ce seraient bien eux. C'est peut être ca la marque des grands artistes...

http://www.rollingstones.com/news/news.php?uid=351

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)