Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
Tu consommais des trucs quand tu faisais les papiers pour Gaming ?

Haha, non. Comme Obélix, j'en ai dans le sang, pas besoin d'en reprendre.

Bon, Wild a raison. Et des fraises aussi. Et des bonbons. Et des saloperies au chocolat.

...

Tain c'est super intéressant ce que je dis.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
D'assez fortes doses de crumble aux pommes et aux poires, si je me souviens bien. []

noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-08-12 10:02, Pierre_Gaultier a écrit:
Ca aide à avoir un regard singulier sur le monde

Tu consommais des trucs quand tu faisais les papiers pour Gaming ? []

noah
Pixel monstrueux
Il y a quand même une différence majeure entre dire "une grosse partie des auteurs de littérature" est toxico" et trouver certaines branches de la littérature (le courant beat(nick) avec Kerouac, Ginsberg... comme le souligne l'article) qui fondent leur écriture sur la consommation de stupéfiant. Je trouve donc ça curieux de réduire la Littérature à quelques dizaines d'exemples, et c'est pour ça que j'écrivais que ta formulation était maladroite.

Mais arrêtons la la digression, d'une je part en vacances, et de deux, ce n'est sans doute pas très intéressant. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Sans compter qu'il n'y a pas que les écrivains mais pas mal de très grands musiciens, cinéastes, peintres, poêtes...
(c'était mon post inutile de la journée)

Markadet : tu as vu ce documentaire :
http://www.imdb.com/title/tt0362635/ ?

Il est présent sur l'édition collector de Las Vegas Parano mais seulement en zone 1... (merci les éditeurs de DVD)

Perso, j'ai découvert comme beaucoup cet auteur grace au film de Gilliam et j'ai fini par commencer à lire les bouquins... un régal []

Markadet
Pixel monstrueux
Je ne vois pas ça comme une généralité mais comme un paradigme.

Un article qui tend à montrer que je ne débloque pas complètement

EDIT : Attention cependant avec cet article, je ne comprend pas par exemple pourquoi ils nomment Hubert Selby Jr "Henry Selby Jr", alors il y a peut être d'autres erreurs.

noah
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-08-12 08:37, Markadet a écrit:
Une grosse partie des auteurs de littérature est toxico ou quelque chose qui s'en rapproche ...

Tu peux aussi consommer pas mal, sans pour autant en faire un mode d'écriture.

Et en écrivant cela, tu t'exposes quand même pas mal, parce que ce type de généralité est forcément extrèmement critiquable ! []

Pierre
Pixel monstrueux
Ca aide à avoir un regard singulier sur le monde

Markadet
Pixel monstrueux
Une grosse partie des auteurs de littérature est toxico ou quelque chose qui s'en rapproche ...

Riki
Pixel imposant
Défoncé par la drogue qui pourtant n'aura pas raison de lui puisqu'il aura vécu près de 70 ans !

Tiens, je vais regarder ce film pour voir.

A priori, ça me refroidit quand on me parle de réflexions d'un gars shooté car j'aurai tendance à dire qu'il ne peut que divaguer mais je vais essayer de voir ce que ça donne.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)