| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Pierre Pixel monstrueux
 |
Citation : Tu consommais des trucs quand tu faisais les papiers pour Gaming ?
Haha, non. Comme Obélix, j'en ai dans le sang, pas besoin d'en reprendre.
Bon, Wild a raison. Et des fraises aussi. Et des bonbons. Et des saloperies au chocolat.
...
Tain c'est super intéressant ce que je dis.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
D'assez fortes doses de crumble aux pommes et aux poires, si je me souviens bien.
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-08-12 10:02, Pierre_Gaultier a écrit:
Ca aide à avoir un regard singulier sur le monde
Tu consommais des trucs quand tu faisais les papiers pour Gaming ?
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Il y a quand même une différence majeure entre dire "une grosse partie des auteurs de littérature" est toxico" et trouver certaines branches de la littérature (le courant beat(nick) avec Kerouac, Ginsberg... comme le souligne l'article) qui fondent leur écriture sur la consommation de stupéfiant. Je trouve donc ça curieux de réduire la Littérature à quelques dizaines d'exemples, et c'est pour ça que j'écrivais que ta formulation était maladroite.
Mais arrêtons la la digression, d'une je part en vacances, et de deux, ce n'est sans doute pas très intéressant. 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Sans compter qu'il n'y a pas que les écrivains mais pas mal de très grands musiciens, cinéastes, peintres, poêtes...
(c'était mon post inutile de la journée)
Markadet : tu as vu ce documentaire :
http://www.imdb.com/title/tt0362635/ ?
Il est présent sur l'édition collector de Las Vegas Parano mais seulement en zone 1... (merci les éditeurs de DVD)
Perso, j'ai découvert comme beaucoup cet auteur grace au film de Gilliam et j'ai fini par commencer à lire les bouquins... un régal 
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
|
noah Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-08-12 08:37, Markadet a écrit:
Une grosse partie des auteurs de littérature est toxico ou quelque chose qui s'en rapproche ...
Tu peux aussi consommer pas mal, sans pour autant en faire un mode d'écriture.
Et en écrivant cela, tu t'exposes quand même pas mal, parce que ce type de généralité est forcément extrèmement critiquable !
[]
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ca aide à avoir un regard singulier sur le monde 
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Une grosse partie des auteurs de littérature est toxico ou quelque chose qui s'en rapproche ...
|
Riki Pixel imposant
 |
Défoncé par la drogue qui pourtant n'aura pas raison de lui puisqu'il aura vécu près de 70 ans !
Tiens, je vais regarder ce film pour voir.
A priori, ça me refroidit quand on me parle de réflexions d'un gars shooté car j'aurai tendance à dire qu'il ne peut que divaguer mais je vais essayer de voir ce que ça donne.
|