| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-08-06 09:00, Xuenilom a écrit:
Si les mises à jour sont planifiées tous les 15 jours ou si MS prévoit un planning de MAJ disponibles à certaines dates, on peut penser que ce genre de choses se produisent.
Je pense aussi. Double clique dessus tu verras bien si y'a un reminder tous les x jours
[]
|
damdam Gros pixel
 |
haha, non non, pas de voisin en wifi dans ma rue !
J'imagine que si microsoft ne m'a pas dévoilé toutes les mises et m'en étale l'accès dans le temps (avec un artifice aussi vil que "oh, ça vient d'arriver ce matin ! Quoi, t'as pas le net ? Ben on dira que je suis télépathe... "), c'est probablement pour une histoire de gestion de leur bande passante.
Edit : ohhh, j'aurais dû greffer mon histoire sur le topic XP de Nordine...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Si les mises à jour sont planifiées tous les 15 jours ou si MS prévoit un planning de MAJ disponibles à certaines dates, on peut penser que ce genre de choses se produisent.
EDIT : Et si ça se trouve, tu es connecté au net par le Wifi de ton voisin sans le savoir
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, c'est effectivement un peu étrange...
|
damdam Gros pixel
 |
J'ai installé récemment XP sur une machine neuve. Le jour même de sa mise en service, je suis allé prendre "tous les updates critiques" sur Windows Update, installé SP2, puis le lendemain installé d'autres updates critiques etc...
Et ensuite, j'ai utilisé cette machine sans aucune connection internet (c'est une machine de boulot avant tout). Là ça fait 7-8 jours qu'elle a pas été racordée au tuyau de l'internet, et voilà qu'en bas à droite de mon écran, le témoin des mises à jour m'indique CE MATIN (pas hier, ni avant) qu'il y a une bonne quinzaine de mises à jour disponibles pour mon systeme à télécharger "depuis le site Windows Update".
D'où ma question : Comment une machine qui n'a pas vu le net depuis un paquet de jours fait-elle à le savoir ?
J'ai pas osé cliquer sur "télécharger maintenant" de peur de lui faire réaliser qu'elle n'avait plus le net depuis bien longtemps. J'ai pas envie de la traumatiser, cette pauvre bête, elle est heureuse comme ça. Ça se trouve elle croit qu'Internet c'est un pays merveilleux quelque part dans son monde intérieur, dans un coin du disque dur.
Sacré gens de chez microsoft.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)