| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Barbo Gros pixel
 |
OK merci.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Le mélangeur, c'est le volume maître. En gros, tu contrôles le volume de chaque source indépendamment, puis ensuite tout ça est mixé ensemble, et repasse par le contrôle de volume du mélangeur avant de sortir.
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Bah en fait j'ai posé la question avant ce réessayer ce matin, et finalement ça marche bien.
Par contre, dans les volumes d'enregistrement j'ai le mélangeur, qui est celui que j'ai utilisé pour l'enregistrement. Ca correspond à quoi exactement ? Je précise que la source est une musique en streaming sur le net.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Commençons par enfoncer les portes ouvertes... Est-ce que tu as ajusté le volume (en enregistrement, pas en lecture) de la source depuis laquelle tu enregistres?
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Je voudrais enregistrer du son sous Windows, pour récupérer notamment des musiques de vieux jeux, des musiques,émissions de radios et autres matériels sonores émis en streaming sur le net, etc...
Problème : lorsque j'enregistre cela, que ce soit avec le magnétophone Windows (mais ça c'est faiblard  ) ou avec un logiciel comme Goldwave (déjà mieux), j'ai de gros problèmes de son. Lorsque je lis ce que j'ai enregistré, le volume est ridiculement faible comparé au volume d'origine.
Est-il possible d'enregistrer et de retrouver le son d'origine ? Si oui, comment ? Dois-je changer de carte son (ce que je n'espère pas) ?
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)