Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Argh, crotte de bique, c'est ce que je redoutais...

Bon, ben, merci du coup demain. ^^ []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
L'une des bécanes de mon père a eu droit au même problème il y a 2 semaines (sans pourtant qu'il n'y ait de virus ou de spyware, la bécane ayant été sécurisée par moi et les raccourcis vers IE et OE soigneusement effacés). J'ai cherché, j'ai fouillé, et j'ai fini par me rendre à l'évidence qu'un tel comportement était le signe d'un système complètement fusillé.

Alors j'ai reformaté (après avoir fait des backups grâce au décidément indispensable Knoppix). M'est avis qu'il va falloir que tu fasses de même. []

petitevieille
Grossier personnage
installe Nunux quand même et mets ça, ils n'y verront rien :

http://www.lynucs.org/index.php?screen_type=1&screen_id=15327223504024c8bf76b8b&m=screen

Odysseus
Pixel planétaire
Bon, voilà:

dernièrement, le PC que j'utilises chez moi a collecté les virus et autres spywares, ce qui du coup a fait planter la machine...

Je l'ai donc amené à mon boulot et l'ai nettoyé de toutes ces merdouilles, pensant que le problème venait de là, sauf que... sauf que le problème n'est toujours pas résolu, à savoir le reboot intempestif dès que Windows se lance, et rien à faire, le problème est toujours le même en mode sans échec, avec ou sans prise en charge réseau, ect...

Aucun message d'erreur ne vient s'afficher et tous les réglages dans les paramètres sont par défaut et correspondent parfaitement... 'comprend pas.

Note aux intéressés: j'ai commandé une version d'Unbutu depuis quelque semaines que j'ai reçu il y a peu mais elle en correspond pas à la machine que j'utilise... Et de toute façon, je ne peux pas installer autre chose qu'XP dessus... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)